utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

J'ai été abonné en novembre à Bein sport par le biais de mon téléviseur et j'ai résilié l'abonnement à Bein Sport  fin novembre par téléphone.

je pouvais regarder Bein Sport sur la télé et sur mon PC par le site SFR TV

De n'importe quel PC que je me connecte (Portable, fixe, au boulot, chez des amis...) cela fonctionnait

Début décembre, pour me remercier de ma fidélité, SFR m'offre 6 mois d'abonnement à Bein sport

et depuis impossible d'avoir Bein sport sur un pc

j'ai tout essayé, Windows 7,10 hrome, firefox...

tout ce qui marchait avant ne marche plus

les services techniques n'ont pas de réponse (j'ai du essayer tous les techniciens) et ils finissent par me renvoyer au service client ou la communication se coupe mystérieusement (et on ne me rappelle pas)

 

merci pour votre aide

 

[Edit CM : Vous avez créé deux sujets concernant le même problème, pour éviter les doublons, j'ai fusionné ces informations avec le sujet initial]

Pearlharbor
Visiteur

Bonjour,

 

Il se trouve que depuis plusieurs mois les chaines BEIN Sports ont disparu d'SFR TV sur PC et MAC alors que je les ai toujours sur l'appli.

 

Y a t'il une raison valable ? un moyen de les faire réapparaitre ?

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Pearlharbor,

Il est possible que SFR souhaite privilégier son Bouquet SFR Sport qui, lui, est disponible sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.

SFR fait de même pour le service de SVOD Netflix qui n'est pas disponible sur les décodeurs TV de SFR afin de privilégier son service maison SFR Play VOD illimitée.

 

Pearlharbor
Visiteur

Bonjour vernaculaire,

 

Oui il est possible que SFR souhaite mettre en avant ses chaines sports mais pour autant est ce logique qu'ils suppriment des chaines qu'accessoirement ils facturent au client et qui étaient disponibles il y a encore quelques semaines et qui le sont sur l'appli?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Impossible de regarder sur Be In sport sur SFR TV depuis mon PC. Tout fonctionne sur Ipad ou smartphone, mais rien sur le PC. Les bouquets optionnels ne s'affichent pas. Pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci d'avance

jalil2
Visiteur

Bonjour pareil pour moi 

Bein sport est ok sur l'appli smartphone je peux regarder la chaine , par contre rien sur l'ordinateur la chaine n'est meme pas presente dans la liste  des chaines dispo

je suis sur mac avec navigateur chrome  

 

merci de votre retour 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pareil pour moi

Alors que ça marchait en novembre

en plus l'appli tv qui fonctionnait sur windows 10 permettait de voir les toutes les chaines pour lesquelles on payait mais elle ne fonctionne plus

et le pire c'est que personne chez sfr n'a été capable de me répondre

la question maintenant est :

Y en a-t-il chez qui ça marche ?

laurnet
Visiteur

Pareil marche plus sur Windows 10 depuis 1 mois....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis quelque mois je n'ai plus accès à la chaine bein sur mon ordinateur je l'a pourtant sur tablette et telephone portable mais plus sur PC pouvez vous faire le nécessaire ou m'indiquer la marche à suivre.

merci

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

TONY29-35
Visiteur

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les Bein sport sur PC (ni canal+ en clair) depuis que j'ai changé d'abonnement le 01/01/2017. Avez-vous des solutions?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus