page programmes TV incomplète

phil6464
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs jours la page des programmes TV http://tv.sfr.fr/epg/maintenant/ se bloque à W9, pas moyen d'aller plus bas ... J'ai testé avec Firefox et Internet Explorer, c'est pareil.

 

Phil de Pau
23 RÉPONSES 23
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @phil6464.

Je le constate aussi sur Firefox et Chrome.

Problème technique.

Bonne journée.

Vero18
Visiteur

Pareil ici.. quand on clique sur "afficher plus de chaine" ça ne charge pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour phil6464,

Il s'agit d'un phénomène récurrent qui s'est déjà produit à plusieurs reprises.

De plus, il n'est plus possible de consulter le programme du lendemain d'un bouquet.
C'est en effet toujours le programme des neuf premières chaînes de la TNT qui s'affiche à la place.

Enfin, l'affichage des chaînes TV favorites du Guide TV du site Internet de SFR est en panne depuis de nombreux mois maintenant sans que personne ne s'y intéresse.

Peut-être jojolnh60, « Membre d'honneur » « Expert Fibre » du forum, a-t-il d'autres informations à ce sujet ou au moins a-t-il pu faire remonter le souci auprès de l'opérateur ?

 

Vero18
Visiteur

Et au passage, sur le guide TV du site de SFR, quand on veux voir ce qui passe comme match sur SFR Sport 1, on n'a pas le nom des équipes. Il y a juste écrit "football". Et quand on clique sur la case pour avoir plus de précision sur le match, la aussi il est juste écrit "football".... Ca fait presque 5 semaines que j'ai remonté ce détail au service technique.

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

J'ai effectivement remonté le problème.

Vous pouvez également enfoncer le clou sur le chat ou twitter avec l'assistance. Smiley clignant de l'œil

bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Vero18,

SFR semble ne pas s'être autant investi pour la chaîne SFR Sport 1 que pour les chaînes SFR Sport 2, 3 et 5.

En effet, les sites Internet de Ma Chaîne Sport (MCS), MCS Extrême et Kombat Sport ont été respectivement recyclés en sites Internet des chaînes SFR Sport 2, 3 et 5 alors que rien n'a été jusqu'à présent réalisé pour la chaîne SFR Sport 1.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jojolnh60,

Tout d'abord merci de votre réponse.

Il faut espérer que votre remontée, toute empreinte du prestige de votre statut de « Membre d'honneur » « Expert Fibre » du forum, produira ses effets très " bientôt ".

 

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Je l'espère aussi, je te remercie pour ton soutien bienveillantSmiley clignant de l'œil.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je confirme l'impossibilité d'accéder depuis une semaine environ aux programmes TV situés sous le bouton afficher plus de programmes avec différents navigateurs.

J'ai donc appelé la hotline de SFR qui selon moi (bien naivement j'y crois) est en charge de résoudre les problèmes rencontrés par les clients SFR avec TV sur PC.

 

Après le labyrinte habituel des touches 1 à 3 de mon téléphone, la dame m'a donc posé les questions d'usage et fait effacer le cache de mon explorateur.

Elle m'a aussi demandé d'utiliser un autre navigateur, ce à quoi j'ai répondu que le résultat était le même. Je précise que la communication à ensuite été coupée.

 

Donc je rappele et là je tombe sur un Mr très désagréable qui me dit que la prestation SFR ne prenait pas en compte ce type de problème car c'est un service gratuit.

Je lui ai répondu que SFR m'avait contraint à souscrire à l'option TV et que j'estimais que c'était à eux de fournir le service en question que je paye tous les mois.

Je précise que mon débit est faible car habitant à la campagne en bout de réseau, je n'avais donc que cette possibilité de TV, le décodeur ayant besoin de plus de débit.

Là de nouveau fin de communication de la hot-line et donc fin de non recevoir comme si j'étais le dernier des derniers, traité comme un malpropre.

 

J'appelle donc le service résiliation auquel je réexplique tout de A à Z et qui essaye de me relier avec les services techniques sans y arriver malgré plusieurs tentatives.

Ce même service s'engage à faire remonter le problème et me tenir au courant de sa résolution, ce que j'attends encore sans désespérer puisqu'on est le week-end.

Morale de l'histoire, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec SFR, il faut être nombreux pour escalader les problèmes et daignés être pris en compte.

Donc courage à tous, il faut se mobiliser et ne pas lâcher l'affaire pour obtenir gain de cause, donc à vos téléphone au 1023 dès que vous avez un peu de disponibilité.

 

Merci à chacun.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus