offre fibre SFR + SFR TV + Mobile Reb by sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toute la communauté,

 

J'ai actuellement une box sfr et quelques mobiles qui utilisent l'app SFR TV. J'ai un mobile à basculer vers RED By SFR. Pourriez-vous me dire s'il sera possible sur mon RedBySFR d'utiliser l'application SFR TV pour regarder Bein sports ? je crois comprendre que l'option TV sur Red est pour uniquement 25 chaines mais certainement pas l'usage de SFR TV de mon abonnement SFR Fibre ... à moins que je n'ai rien compris et que sur mon iphone Red by sfr, je puisse me connecter avec mon identifiant SFR sur l'app SFR TV et regarder toutes les chaines de mon abonnement box SFR.

 

Quel est votre vision ? votre avis ? quelqu'un le fait-il ? ou bien enore que me conseillez-vous comme solution svp pour que je puisse toujours regarder Bein sport ?

 

merci à vous

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Si vous rentrez les identifiants box de SFR dans l'application mobile, vous aurez toutes les optons fixe.

Un lien pour plus d'information :

http://appliscope.sfr.fr/content/iphone/sfr-tv#sfrclicid=S_hub-appli_layer-sfr-tv-appstore

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci,
L'app sfr demande une connexion avec un compte. Donc je ne m'identifie pas avec ma ligne redbysfr mais avec le compte sfr de la box c'est bien ca ?
Merci pour cette precision
Bien a vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus