bloquer appel payant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je cherche un abonnement fibre pour un logement que je vais mettre en location saisonière

Existe-t-il un moyen d'empécher toute souscription de services ou de chaines par les locataires qui seront dans l'appartement?

23 RÉPONSES 23
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je cherche une box internet fibre pour un appartement que je vais mettre en location saisonnière

Existe-t-il une possibilité de bloquer tous les appels payants ou surtaxés émis depuis le téléphone fixe

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai fusionné vos deux sujets pour que vous ayez une seule réponse Homme clignant de l'œil

 

Pour la partie TV:

 

Pour le téléphone:

 

  • Si vous êtes sur de la fibre FTTB. Vous pouvez bloquer tous les appels sortant, donc vous ne pouvez pas choisir les numéros.
  • Sinon il éxiste des téléphones le permettant, comme le Philips D600 qui peut bloquer 4 préfixes comme le 00, 08 , 09.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour votre réponse rapide

 

Je suis cependant très déçu

 

On est en 2015 et il me semble que certains de vos concurents le font

 

Il devrait quand même être possible via un paramétrage de la box de

- bloquer certains préfixes (liste noire)

- n'auroriser que certians préfixe (liste blanche)

- bloquer certains numéros (liste noire)

- n'autoriser que certains numéros (liste blanche)

- mais surtout bloquer tout appel payant

 

peut être pourriez vous faire remonter cela aux développeurs et personnes chargées de proposer de nouvelles fonctionnalités

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'avoue être moi surpris, j'ai déjà remonté cette information suite à votre cas.

 

Je regrette de ne pouvoir vous apporter de réponses plus satisfaisantes.

 

Cordialement.

Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

 

Certains clients (majorité) disposant du firmware 3.4.5 (ou supérieur) sur une NB4 ou NB6 disposent d'une fonction sur la page : http://192.168.1.1/voip/config  permettant de filtrer des appels entrant. 

 

C'est la seule possibilité qui existe. 

Rien d'autre n'est prévu prochainement. 

 

 

A savoir : certains téléphones fixe permettent de configurer de tels filtrages. A voir sur la notice de votre (vos ?) appareil(s) si celui-ci permet une telle fonctionnalité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci

mais le blocage via le téléphone ne réponds pas vraiment au besoin

Il suffit de changer le téléphone pour passer outre le blocage

 

Il est étonnant qu'en 2015 une telle possibilité n'existe toujours pas chez SFR alors qu'elle exite chez certaines de vos concurents

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comment peut on bloquer les appels sortant sur une box fibre SFR??

Merci

oclemot
Visiteur

Bonjour,

 

je suis en FTTB (nouvel abonnement SFR Red fibre). Comment puis-je bloquer tous les appels sortants ?

 

Merci de votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  Smiley heureux

les appels payants ne peuvent etre bloquer car c est une composition manuelle sur le terminal en question .

ce servise n est proposer par aucun operateur .

il n existe malheureusement pas encors aucun systeme de detection de numeros payants.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus