Souscrire Série club

JeGeLo
Visiteur
Bonjour je voudrais souscrire serie club sur ma box mais je n'y arrive pas du tout. Je vois pas dans quelle pack elle es, et en chaîne seul je la trouve pas non plus 😕
Quelqu'un serais comment il faut faire ?
7 RÉPONSES 7
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Pour l'instant seuls les abonnés à SFR par le câble ont accès à Série Club et pour avoir la chaîne par ADSL ou par la fibre, il faut s'abonner à Canal.
Cela va changer au prochain renouvellement de contrat entre SFR et Série Club et ou entre Canal et Série Club. Soit Série Club va signer avec SFR et tous les abonnés à SFR pourront y avoir accès ou soit Série Club va signer avec Canal et les abonnés par le câble n'y auront plus non plus accès...

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Cryptdavid,

Vous avez écrit :

« tous les abonnés à SFR pourront y avoir accès »

A condition qu'ils passent à la caisse comme on l'a vu pour les chaînes Discovery ...

 

Cryptdavid
Visiteur

C'est pour cela que j'ai dit "pourront y avoir accès" et pas "y auront accès" !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens juste de souscrire à une box sfr et je suis déçue de ne pas avoir accès à série club. En lisant vos messages, je viens de m'apercevoir que le flyer donné par le vendeur en boutique n'était pas actualisé. je présume que série club n'a pas signé avec sfr. 

Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
A ma connaissance, Série Club est toujours sur SFR avec le câble mais uniquement avec le câble, pas en ADSL ni avec la fibre optique.

caro544
Visiteur

abonnement sfr.JPG

moi quand j'ai souscris j'ai demander et sur leur sire pour adsl etc avec l'offre power cinema c'est bien noter en adsl aussi on ai censé l'avoir

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'ai trouvé sur la chaîne 59 mais pas dans replay

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus