Question résolue

SFR Sport

coouline
Visiteur

Bonjour,

Je suis client fibre, et j'avais sfr sport ces trois derniers mois. Depuis peu je n'y ai plus accès, je pensais que sfr sport était compris dans l'abonnement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
SFR Sport est inclus dans certaine offre mais pas dans toutes et lorsque ce n'est pas inclus c'est une option supplémentaire à 9,99 euros par mois.
Actuellement en choisissant l'offre Starter, les nouveaux abonnés ont au choix SFR Sport ou SFR Play gratuit pendant 12 mois mais après c'est payant.

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
SFR Sport est inclus dans certaine offre mais pas dans toutes et lorsque ce n'est pas inclus c'est une option supplémentaire à 9,99 euros par mois.
Actuellement en choisissant l'offre Starter, les nouveaux abonnés ont au choix SFR Sport ou SFR Play gratuit pendant 12 mois mais après c'est payant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour,

 

 Je suis pas client SFR mais j'ai creer un compte sur sfr sport mais pense que je me suis trompé dans l'adresse mail, donc je n'arrive plus a acceder a sfr sport. 

Mais on m'a prélevé 19.99 euros sur mon compte bancaire. 

Je souhaite resilier ce compte et creer un autre compte pour voir SFR sport.

 

Pouvez vou m'aider??


@Cryptdavid a écrit :

Bonjour,
SFR Sport est inclus dans certaine offre mais pas dans toutes et lorsque ce n'est pas inclus c'est une option supplémentaire à 9,99 euros par mois.
Actuellement en choisissant l'offre Starter, les nouveaux abonnés ont au choix SFR Sport ou SFR Play gratuit pendant 12 mois mais après c'est payant.


 

OASIS7101
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client RED et j'aimerai souscrire à l'option SFR Sport. Est-ce possible ?

Je n'y parviens pas.

stephane00216
Contributeur en Herbe
Et comment fait on pour résilier cette option sfr sport ou play avant que se soit payant ?
Cryptdavid
Visiteur
Bonsoir,
Vérifiez dans les options TV de votre décodeur au cas où. Et si SFR Sport ou Play n'apparaît pas dans ces options, il faut appeler le 1023.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir je suis client sfr sport sur pc 

et depuis 2 jours sfr sport 5 bug que faire?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus