[Premier League // SFR SPORT 1] Publicité mensongère ou bug ?

Vero18
Visiteur

Bonjour a tous et a toutes.

 

J'ai pris SFR Sport 1 car je suis fan du championnat anglais mais depuis le début du championnat je constates que contrairement a ce qu'affirme SFR dans sa pub, seuls quelques matchs sont proposés et non pas l'intégralité du championnat. Dans la vidéo publicitaire on entend bien "la premier league en intégralité et en exclusivité sur SFR Sport 1" et dans l'assistance du site SFR aussi on peux lire ceci.

 

La réalité est pourtant bien triste et bien différente.

 

Depuis la premiere journée je n'ai jamais réussi a voir les 10 matchs promis chaque week end. Normalement, entre 5 et 6 matchs sont diffusés en direct et le reste en différé mais depuis le début, dans le guide télé de la box, mais aussi sur le guide tv du site et les différents guides tv sur le net, seul 2 voir 3 matchs en différé sont proposé. Il en manque donc 1 voir 2 chaque journée mais le pire dans tout ca c'est que les matchs en différé qui sont proposés ne sont pas toujours ceux qui sont réellement diffusé quand on regarde la chaine....

 

Ces fameux matchs en différé sont proposé a partir de 23h a peu prés le samedi soir et il y en a 3 ou 2 qui s'enchainent mais ce que je constates depuis la première journée du championnat c'est que souvent soit ces matchs ne commencent pas a lheure indiquée, soit ils ne sont pas diffusés dans l'ordre indiqué mais dans ces 2 cas, ce qui me chagrine le plus c'est que contrairement a ce qui est prévu on tombe plus souvent sur des rediffusions que sur des diffusions en différé !!! Parfois on a que des rediffusions des matchs diffusés en journée.

 

Par exemple voila ce qui était proposé samedi 22 octobre a partir de 23h30...

 

Leicester / Crystal Palace

West Ham / Sunderland

Everton / Burnley

 

Bon, il manque 2 matchs, Watford/Swansea et Hull City/Stoke City mais bon, voila ce qui est réellement passé a la télé..

 

Tottenham / Bournemouth (rediffusion du match diffusé a 13h30)

West Ham / Sunderland (la tout est bon)

Tottenham / Bournemouth (oui, 2 fois la meme rediffusion....)

 

J'ai attendu la fin de la 3eme journée du championnat avant d'appeler le service technique, histoire de vérifier d'abord si c'était juste un bug qui allait etre reglé, et aussi pour vérifier chez d'autres personnes que je connais qui avaient le bouquet SFR Sport pour voir s'ils rencontraient le meme soucis. Eux aussi avaient constaté la meme chose.

 

A chaque fois que j'ai appelé le service technique, mon interlocuteur disait ne pas etre au courant du problème, que c'était la première fois qu'il ou elle entendait parler de ce problème et que ce soucis allait etre remonté. Ce discours je l'ai entendu 3 ou 4 fois. Ma box tv a été changé mais rien n'a changé et le service technique semble ne pas me prendre au sérieux.

 

A partir de la 4eme journée du championnat j'ai donc décidé de filmer avec ma tablette touts les problemes que je rencontre. J'ai donc plus d'une quinzaine de vidéos qui montrent qu'il y a de vrais problèmes quand a la programmation car quand je constates ces soucis, sur toutes les autres chaines ce qui est indiqué sur le guide tv est fidèle a ce qui passe. Il n'y a que sur SFR Sport que ca bug (sur Sfr Sport 2 j'ai aussi vu un decalage d'une heure en pleine journée). 

 

Bref, que ce soit chez moi avec les 2 décodeurs que j'ai testé, via l'application SFR Sport sur ma tablette ainsi que mon telephone mais aussi chez 2 autres abonnés, ces problèmes existent et surtout persistent, et j'ai un mal fou a croire SFR qui affirme ne pas etre au courant de tout ça.

 

Ma question est donc la suivante, est ce que d'autres personnes ont constaté les memes problèmes que moi et sinon, est ce que parmi les gens qui ont accès a SFR Sport 1, certains pourraient vérifier s'ils ont bien la possibilité de voir les 10 matchs de premiere league censés etre diffusé chaque week end ? Car la j'en ai tellement marre que le week end prochain je me suis arrangée pour pouvoir filmer chez moi et chez 2 autres personnes pour prouver que je ne suis pas un cas isolé car si SFR n'arrange pas les choses j'aurais au moins tout ce qu'il faut pour aller voir une association de défense des consommateurs.

 

Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider ou me renseigné

38 RÉPONSES 38
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vero18, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Avant toute chose, je suis désolée de constater que votre post soit resté sans réponse aussi longtemps et espère que la situation que vous relatiez s'est arrangée ou que vous avez pu obtenir des informations à ce sujet entre temps.

 

Pour ma part, mes recherches n'ont pas permis d'obtenir de plus amples informations pour le moment.

 

N'hésitez donc pas à revenir nous donner des nouvelles afin que nous puissions nous adapter pour tenter de vous aider.

 

Je vous souhaite une excellente journée et une belle semaine.

Vero18
Visiteur

Bonjour Léa,

 

J'aurais aimé vous dire que tout est réglé mais ce n'est malheureusement pas le cas. Moi et mon fils allons donc passer par la justice car c'est visiblement la seule solution qui s'offre a nous. L'association que nous avons contacté nous a recommandé d'abord de venir sur ce forum afin de tenter une dernière fois d'avoir des réponses, et a défaut, pour avoir la preuve une fois de plus que SFR semble bel et bien se moquer de mes problèmes (ou que la presque vingtaine voir trentaine de conseillers que l'on a eu au téléphone sont presque tous incompétents, j'en doutes mais bon, c'est possible aussi).

 

Je vais donc une ultime fois prendre de mon temps pour vous exposer en détail les problèmes que je rencontres, ce que j'ai fait, et surtout vous résumer les presque 3 heures qu'a passé mon fils au téléphone samedi dernier car c'était assez sur-réaliste. Bien évidemment, je vais aussi vous montrer quelques une des vidéos que j'entasses depuis de nombreuses semaines ( 7 ou 8 semaines il me semble). Et pour info l'association de défense des consommateurs que j'ai contacté m'a demandé de faire des enregistrements téléponiques (que je fais depuis une dizaine de jours maintenant) donc il faut que SFR comprenne que je ne vais pas engager d'action en justice avec les mains vides, loin de la.

 

PROBLEME

 

Le soucis principal est que je n'arrive pas a voir les 10 matchs qui sont censé être diffusés par SFR Sport 1. Je vous laisse relire mon premier message et ensuite je vous invites a voir ces quelques vidéos qu'a posté mon fils pour vous prouver qu'il y a bien un gros soucis et que ce qui passe a l'écran n'est pas ce qui est prévu :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZLy2g0BsdSE

 

https://www.youtube.com/watch?v=fQzyYMKuIh4

 

https://www.youtube.com/watch?v=-gYxtR2rbv8

 

https://www.youtube.com/watch?v=3AlaWPbHP_g

 

https://www.youtube.com/watch?v=F5baiS8-reY

 

https://www.youtube.com/watch?v=4rmAe6STZQI

 

Jusqu'a présent, j'ai toujours cru que SFR ne diffusait pas tout les matchs mais cette nuit, je n'arrivais pas a dormir et je suis tombée par pur hasard sur un match de premiere league en différé qui n'était absolument pas prévu au programme, et qui n'était noté dans aucun guide TV !! Le match a été diffusé a la place d'un autre programme visiblement comme le prouve la vidéo suivante :

 

https://www.youtube.com/watch?v=EL2AVlJF5WM

 

Finalement le problème pourrait être que certains matchs ne sont pas visibles dans les guides TV internet et SFR (et même le guide de l'application SFR ne montrait pas ce match) et que pour les voir il faut tomber dessus au petit bonheur la chance.. c'est incroyable... j'en reviens toujours pas qu'au bout 3 mois, rien n'est changé..

 

Je vous invite chère Léa a vérifier par vous même, et vous aussi les éventuels clients possédant SFR Sport 1. Cette semaine, si l'on en crois l'application SFR Sport, le guide TV SFR (décodeur ET guide TV sur internet) et les différents guide TV sur internet, vous verrez que seul 6 matchs sont proposés en rediffusion (Man City – Middlesbrough // Chelsea – Everton // West Ham – Stoke City // Arsenal – Tottenham // Swansea – Man United // Leicester – West Brom Albion). Aucune rediffusion prévu de Liverpool – Watford et des 3 autres match de la dernière journée (ou alors il n'ont pas été ajouté dans le guide TV).

 

Pour finir, samedi soir dernier il devait y avoir un match en différé vers 23H (Leicester / West Bromwich Albion) puis une rediffusion d'un match passé dans la journée et ensuite l'émission transversale a 02H du matin, mais la encore, la réalité fut toute autre. Tout d'abord le match de rugby Nouvelle Zelande / Irlande a fini plus tard que prévu, ensuite a la place du match en différé il y a eu la rediffusion puis le match en différé n'a pas été diffusé car il y avait un évenement sportif de boxe qui a commencé a 02H (et qui selon le guide SFR et tout les guide TV internet était prévu a 06H du matin), et donc pas assez de temps pour diffuser le match de Leicester que je voulais voir, comme par hasard..

 

Bref, la prochaine journée est dans deux semaines maintenant, et si encore une fois dans touts les guides TV (appli SFR et tout le reste), les 10 matchs ne sont pas programmés en intégralité et qu'il faut que je passe des nuits blanches pour espérer tomber dessus par hasard, je ferais d'autres captures vidéos/images de mes recherches, des vidéos de ce qui sera diffusé a l'écran a l'heure ou les matchs en diffuré seront programmés (chez moi mais aussi chez d'autres personnes possédant SFR Sport 1 que je connais), et si les problèmes persistent, j'engagerais donc une action en justice.

 

Ce que j'ai fait AVANT d'appeler le service technique de SFR

 

Quand j'ai constaté les soucis dont je vous parle, dès la première journée de Premiere League il y a presque 3 mois, je n'ai bien évidemment pas appeler car je voulais gagner du temps et essayer de savoir si le problème venait de chez moi ou si d'autres utilisateurs avaient le même soucis. J'ai donc commencé a vérifier que le soucis ne venait pas du décodeur TV de la manière suivante, en regardant les match qui posent problèmes :

 

  • avec mon décodeur TV (en vérifiant sur une trentaine d'autres chaines s'il y avait le même soucis, chose que je fais maintenant toutes les semaines et qui m'a amené a la conclusion que mes soucis arrivent QUE sur SFR Sport 1)

  • avec ma tablette (appli TV SFR Sport)

  • avec la tablette d'un amis (avec son compte SFR et le mien toujours sur l'appli TV SFR Sport)

  • Même chose avec mon portable

 

En gros, peu importe l'appareil que j'ai testé chez moi, peu importe le compte SFR utilisé, cela ne changait rien aux problèmes. La prochaine étape fut de déterminer si le problème venait da ma connection internet, donc j'ai fais les test suivant :

 

  • en regardant SFR Sport 1 chez 2 autres personnes (leur propre décodeur et aussi avec ma tablette, mon portable, 3 autres portables et 2 autres tablettes, en essayant sur nos comptes SFR respectifs)

  • en regardant SFR Sport via 2 tablettes et 2 portables différents en utilisants le wifi publique a 5 lieux différents (dont 2 en dehors du département ou j'habites)

 

CONCLUSION >> peu importe le support, peu importe le lieu, peu importe la connexion et le type de connection (fible, adsl, cable..etc..), tout semblait indiquer que le soucis n'était pas technique mais semblait venir de SFR, et c'est donc au bout de 3 semaines de test que j'ai enfin contacté le service technique..

 

Resumé des 2 mois qui ont suivi

 

En contactant le service technique, armée de tout les tests effectués, et donc sure a 200% que le problème ne venait ni de mon matériel, ni de ma connection, leur première réponse a été de me faire croire que c'était un problème de mise a jour. C'est mon fils qui a pris le relais pour les appels ensuite car j'avais vraiment l'impression que les conseillers que j'ai eu au téléphone ne voulaient pas comprendre que ce n'était pas un problème spécifique a mon matériel, et certains même avaient d'énormes difficultés a comprendre tout court la situation.

 

Bref, en deux mois, je vais faire court, j'ai changé de décodeur TV, j'ai eu environ une dizaine de mises a jour, de tests, d'examens de ligne.. Je ne me rappelle plus vraiment de tout ce qui a été fait mais mon fils a quasiment appeler entre 2 et 5 fois par semaine le service technique, et c'est lui qui m'a conseiller de faire un maximum de vidéos pour montrer les problèmes que je rencontres, mais a ma grande surprise, le service technique n'a jamais voulu voir ces vidéos, et a toujours prétendu ne pas pouvoir avoir accès aux guides TV SFR ni a l'application SFR pour leur montrer que les 10 matchs n'étaient pas tous programmés. Voila un récap des réponses que tout les conseillers au téléphone ont sortis a moi et a mon fils :

 

  • Tous sans exception ont prétendu ne pas connaître ce problème et comme par hasard c'était la première fois qu'une cliente les contactait pour ça

  • Vient ensuite la fameuse étape ou tous aussi me disent qu'il faut faire une mise a jour (en fonction du conseiller, c'était mise a jour et redémarrage de tout mon équipement ou une partie ou que un redémmarrage..etc..)

  • Après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun problèmes techniques visibles de leur côté, tout les conseillers ont promis qu'ils allaient en parler a leur référent technique

 

Samedi 5 Novembre

 

Vendredi dernier j'ai voulu vérifier si les 10 matchs de Premiere League de la 11eme journée allaient enfin être programmé dans les guides TV et appli SFR Sport, mais encore une fois ce ne fut pas le cas. Mon fils est donc venu samedi et a passé 3 heures quasiment au téléphone avec les services SFR et voilà ce qui s'est passé (bien sur on a enregistré)  :

 

  • Tout d'abord, et sans surprise, le conseiller a voulu faire une mise a jour. Mon fils a du s'énerver en disant que c'était déjà fait a plusieurs reprises. Ce conseiller a finalement constaté et compris que ce n'était pas un problème technique et pour la première fois on nous a proposé d'être dirigé vers le service commercial car c'était visiblement un problème au niveau de l'offre SFR Sport 1

  • Le conseiller du service commercial par contre nous a assuré que c'était bien un problème technique et a été très désagréable. Il n'a lui non plus pas voulu voir les vidéos que j'ai faite et semblait vouloir nous transférer au plus vite au service technique. Mon fils a insister en précisant que le service technique avait fait tout le nécessaire et ce a plusieurs reprises mais le conseillers l'a transféré de force au service technique

  • On a expliqué ce qu'il s'est passé au nouveau conseiller du service technique qui lui par contre s'est montré extrement courtois et compréhensif. On a passé 45 minutes a faire une nouvelle fois des mises a jour et redémarrage, il a constaté que tout était a jour et que de son côté il n'y avait aucun souci tecnique. Il a bien noté dans le dossier qu'au niveau technique tout était nikel, pour que le prochain conseiller du service commercial nous prenne réellement au sérieux, et en plus il a contacté ce conseiller lui même pour tout lui expliquer et nous a transféré directement. Et en bonus il nous a fait un geste en nous offrant gratuitement Bein Sport pendant 2 mois (bon j'ai déjà un abonnement Bein mais le geste était appréciable et du coup on eu un peu d'espoir que ça s'arrange)

  • Malheureusement, et oui.. Malheureusement, le transfert a planté, ou alors le conseiller s'est foutu de nous on n'en sait rien, mais nous sommes tombé sur un conseiller du service commercial a qui il a fallut tout expliqué a nouveau, et qui était tout aussi détestable que le premier. Il a bien vu dans le dossier que le précédent conseiller a noté qu'il n'y avait rien d'anormal au niveau technique mais il a quand même osé nous dire que c'était faux et que selon lui c'était bien un problème technique. Mon fils a gueulé et ce conseiller a voulu lui faire un geste commercial de 2 euros sur mon abonnement téléphonique portable, comme ça.. On a refusé et exigé qu'on arrête de nous prendre pour des abrutis, et le conseiller nous a encore transférer au service technique !!

  • On a donc encore une fois expliqué la situation. Le technicien a lui aussi vu que son collègue a noté dans le dossier que tout était ok au niveau technique et mon fils lui a demandé s'il pouvait contacté le service commercial lui aussi, pour expliquer la situation a son collègue et nous transférer ensuite histoire de pouvoir enfin parler a un conseiller commercial sérieux.

  • La encore le transfert a planté et le conseiller commercial, le troisième donc nous a sorti lui aussi le même discours.. que le problème est technique, que de son côté il n'avait jamais constaté de problèmes avec le bouquet SFR Sport..etc.. Et la, mon fils lui a dit que si selon lui il n'y avait pas de problème au niveau du bouquet SFR Sport, il était donc capable de donner l'heure a laquelle les 10 matchs de la 11eme journée allait être diffusé.. Et la, je vous jures qu'il y a eu 2 voir 3 secondes ou on a senti un gros moment de gêne du conseiller, qui a fini par nous dire qu'il allait nous transférer a un troisième service afin d'avoir l'information.. du coup encore un transfert.

  • On a été transférer au service « activation/déménagement » et re-belote.. on a du tout raconter une nouvelle fois. Le conseiller a halluciné quand mon fils lui a raconté les étapes que je viens de vous décrire et lui a dit qu'il ne pouvait rien faire. Comme j'ai déjà accès aux chaines SFR Sport et qu'il n'y avait rien d'anormal au niveau technique il n'a rien pu faire pour nous et nous a proposé de nous rediriger encore une fois vers le service technique...

 

Bon, on a lâché l'affaire et mon fils a raccroché.

 

CONCLUSION

 

Comme dit plus haut, j'attends maintenant la 12eme journée de Premiere League, et vais vérifier les guides TV (sur décodeur, papier, internet et appli SFR). Si encore une fois je constates que des matchs sont oubliés je vais garder des preuves, et je vais aussi solliciter aussi d'autres clients possédant SFR Sport 1 (mon fils en a trouver dans mon quartier et ils sont d'accord pour nous aider) et nous allons faire encore d'autres vidéos comme celles que j'ai partagé avec vous dans ce poste.

 

Si encore une fois je constates les mêmes soucis (peu importe le support, le lieu, la connexion internet), on attaquera en justice. Je me souviens qu'un des conseiller du service technique m'avait dit au début d'être patiente pour mon problème... J'ai patienté 2 mois.. Rien n'a changé

Vero18
Visiteur

 Bon, toujours pas de réponses.. En même temps je me plains en apportant des preuves de mon problème donc c'était joué d'avance que SFR n'allait pas s'occuper de moi. Ca se réglera par la justice maintenant. J'ai emmagisé trop de preuves vidéo et audio pour baisser les bras. Mon fils a trouver 5 autres foyers près a faire de même et on a RDV demain a l'agence "UFC Que Choisir" de ma ville.

 

 On dirait que SFR, malgré le fait d'avoir été élu pire service relation client et les procès (dont un qui lui a couté plusieurs dizaine de millions d'euros tout récemment), ne cherche même pas a retenir ses clients (presque 800 000 abonné en moins cette année). 

 

 Bref, SFR sport peut maintenant être acheté comme application sans forcément d'abonnement fixe/internet/fibre. Je vais donc m'acheter une tablette et regarder les matchs de Premiere League sur ma télé via l'application et lâcher mon abonnement SFR.

 

 Après 3 mois ou vous m'avez prise pour une abrutie, je vais passer a l'attaque et vous faire la meilleure des publicités croyez moi.

 

 

Vero18
Visiteur

@utilisateur_supprimé

 

 Alors ? C'est votre seule réponse le silence ou vous allez enfin vous renseigner de manière sérieuse au sujet de mon soucis ? Parce que j'ai maintenant la preuve que ces disfonctionnements apparaissent aussi dans 6 autres foyers. Et ce week je vais très certainement avoir la preuve en vidéo que vos guides TV sont trompeurs et j'aurais encore une fois des preuves supplémentaires pour saisir la justice.

Vero18
Visiteur

@utilisateur_supprimé

 

 Au cas ou cela vous intéresserait mon problème n'est toujours pas réglé et vous ne m'avez encore apporter aucune réponse suite au long poste plus haut que j'ai écris pour vous donner, comme vous me l'avez demandé, des explications supplémentaires. Je rajoute aussi 2 vidéos qui prouvent encore une fois qu'il y a bel et bien un problème

 

https://www.youtube.com/watch?v=Iap93B3gWJY

 

https://www.youtube.com/watch?v=OEWWUhpCEW4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis désolé mais vous avez probablement encore perdu un peu de temps, souvent ils conaissent les problèmes (moi c'est le blocage en stereo de la box) mais face a une seule personne rien ne bouge.

 

Pauvre mortelles pensez vous pouvoir influer a vous seule sur le programme d'une chaine ?! Si oui désolé mais je crains que ça n'arrive pas, seule la masse de plainte va peut être les faire bouger en attendant, je vous conseille une injonction de faire auprès du tribunal de proximité (procédure gratuite et par courrier), ce qui vous pemettra en cas de non execution une mise sous astreinte.

 

ça ne ramènera pas les matchs sur votre TV mais en atttendant vous recolterez de l'argent c'est le moins pire que j'ai a vous proposer.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vero18,

 

Merci pour vos messages très détaillés, toutes mes excuses pour le retour tardif mais je n'ai pris connaissance de ce fil de discussions que ce matin.

Je travaille dans l'équipe en charge de l'application SFR Sport.

 

Je suis désolé des différents retours que vous avez pu avoir côté service client, il y a en effet un problème dans la synchronisation du guide TV pour les chaînes SFR Sport entre les infos qui sont envoyées à notre partenaire et ce qui est diffusé in fine.

Deux raisons derrière cela :

- le samedi, les équipes antenne ont parfois des problèmes pour récupérer les vidéos des matchs diffusés à 16h en même temps que le match diffusé à l'antenne, ce qui explique qu'ils doivent modifier le programme de diffusion du samedi soir au dernier moment (ce que vous avez constaté à plusieurs reprises). Cette modification est trop rapide pour être prise en compte dans le Guide TV (il faut plusieurs heures).

- l'antenne effectue parfois des modifications de dernière minute de la grille selon l'actualité, ces modifications sont transmises mais trop tard pour qu'elles soient prises en comtpe dans le Guide TV.

 

Nous travaillons avec l'antenne pour améliorer ce process et réduire les modifications apportées à la grille. Pour info, les matchs sont diffusés ou rediffusés dans la semaine et nous souhaitons également les rendre disponibles en replay dans la semaine suivant les rencontres.

 

Bonne journée, et à nouveau mes excuses pour cette longue attente sans réponse.

 

Guillaume - équipe appli SFR Sport

Vero18
Visiteur

@utilisateur_supprimé

 

 Vraiment un grand merci pour m'avoir apporter, enfin, une réponse nette et précise. Quel ne fut pas mon soulagement en voyant votre réponse mon cher Guillaume. 

 

 Que les matchs soient dans le futur, que j'espère très proche, proposés en replay est ce que je voulais depuis longtemps. 

 

 Par contre vous dites que tout les 10 matchs sont rediffusés durant la semaine mais j'attires votre attention sur le fait qu'il y a aussi un décalage souvent entre ce que le programme propose et ce qui passe a la télé. Par exemple pour les 2 matchs qui n'étaient pas programmés (selon le guide) le week-end dernier, a savoir un match de Stoke City et un autre de Sunderland, ils n'apparaissent pas non plus dans le guide cette semaine. 

 

 Du coup en attendant que tout soit remis en ordre ça me fait louper quand même 1/3 des matchs a peu près.

 

 Mais en tout cas en 3 mois c'est la première fois que j'ai une réponse ou SFR explique enfin que je ne sois pas folle et qu'il y a bel et bien un problème de leur côté donc merci encore.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Vero18,

 

A nouveau, je suis désolé pour le délai. Effectivement, le problème est bien de notre côté. Pour ce qui est du service client, ils ne sont malheureusement pas au courant de tous les bugs en cours sur un service donné car le process serait alors très fastidieux.

Pour votre info, nous avons une zone dédiée aux remontées sur SFR Sport dans l'application du même nom. Pour cela, rendez-vous dans le menu, puis dans "Plus" et dans "Soumettre une idée" ou "Reporter un bug". La partie "Reporter un bug" est davantage liée aux crashs et autres soucis techniques (traités par les développeurs). Pour le problème que vous remontez, je vous invite à plutôt utiliser la rubrique "Soumettre une idée". Cela réduira considérablement le délai pour obtenir une réponse sur le service SFR Sport.

 

Je note votre remontée sur les décalages, nous devons encore améliorer le process avec les équipes antenne. Par contre vous parlez de 2 matchs sur 10 non disponibles puis d'un rapport d'1/3, vous vouliez dire 1/5 ou vous aviez d'autres matchs en tête ?

 

Nous faisons le max pour proposer le replay des matchs dans un avenir proche, cela règlera une bonne partie des problèmes rencontrés.

 

Je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,

 

Guillaume - équipe appli SFR Sport

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus