- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Droits de lecture des enregistrements.
Bonsoir , il y a quelques semaines ma box fibre avait des problèmes , je ne captais plus certaines chaînes .
Ensuite , un dépanneur est venu pour nous l'échanger .
Sauf que depuis , je ne peut plus lire mes enregistrements .
La box met a jour automatiquement les droits de lecture mais cela échoue , une seule fois cela a marché mais depuis plus rien .
J'aimerai savoir ce que je dois faire.
Merci votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/06/2016 10h16
Bonjour @Nath191 et bienvenue à vous parmi nous
Si je comprends bien vous rencontrez des difficultés avec votre Box TV Fibre (box noire) depuis un échange. J'imagine que cela doit être embêtant
Je pense que cette fiche Assistance pourra vous être utile et en particulier la partie " Vous ne recevez plus une ou plusieurs chaines de votre abonnement ? Vous avez un message signalant un problème de droits ?" : http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv-fibredesfr/depanner-television-box-tv-fibre....
En effet, les manipulations qui y sont proposées pourraient vous aider à débloquer la situation
Je vous propose d'essayer et de nous tenir au courant !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai le meme probleme j'ai change de box anciennement V2 Numericable aujourd'hui 4K SFR et lorsque j'insere mon ancien disque dur il commence la mise a jour mais se bloque rapidement avec l'erreur PRM01 mise ajour des droits de lecture.Quelqu'un a t'il pu resoudre ce probleme. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2016 19h46
Je viens de changer de box, je recontre le même problème que vous. L'avez-vous réglé et comment?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un peu brutal mais cela marche
aller reglages/ installation/ formater le disque dur
ensuite on peut denouveau enregistrer et lire mais le passé est perdu ....
@Nath191 a écrit :
Bonsoir , il y a quelques semaines ma box fibre avait des problèmes , je ne captais plus certaines chaînes .
Ensuite , un dépanneur est venu pour nous l'échanger .
Sauf que depuis , je ne peut plus lire mes enregistrements .
La box met a jour automatiquement les droits de lecture mais cela échoue , une seule fois cela a marché mais depuis plus rien .
J'aimerai savoir ce que je dois faire.
Merci votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
formater le disque je sais faire et c'est une solution
mais c'est exactement ce que je ne veux pas faire, je veux recuperer mes anciens enregistrements.
Une curiosite si je fais de nouveaux enregistrements sur cet ancien disque je ne peux pas les lire de la box mais je les lis a partir de la tablette normalement (mais pas les anciens ) bonne fin d'année 2016
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi j'ai le même problème avec le box 4K et je ne vois pas pourquoi je reformaterais mon disque ç'est la solution la plus facile mais pas pour moi car j'ai des enregistrements que je veux absolument garder comme si je les avais acheter......
la la solution est de la trouver ..........merci le service technique de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai refait une tentative ce matin avec mon ancien disque et la ö miracle çà
a marché et j'ai pu recuperer mes anciens enregistrements.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Lilou 6034, bonsoir toul'monde !
Je ne pense pas que vos ennuis soient liés avec le sujet de ce post.
Ceci dit, vous n'êtes pas le seul à rencontrer le problème que vous exposez. Il a déjà été constaté à plusieurs reprises sur le forum.
La programmation à distance des enregistrements ne fonctionne plus depuis des mois.
C'est à priori le n° de la chaîne qui n'est pas reconnu dans le Décodeur TV, il met la chaîne "0" par défaut...
On peut voir ça dans le menu "Programmation" du Décodeur TV en voulant modifier cet enregistrement plannifié à distance.
Le seul contournement que j'ai trouvé, c'est de programmer les enregistrements directement sur le décodeur, soit à partir du guide des programmes, soit en faisant une programmation manuelle.
Amicalement