Myke92
Contributeur en Herbe

D'accord j'ai suivis vos recommandations le problème c'est que mon ID/CA comporte plus de chiffre qu'il n'en faut donc l'inscription est impossible c'est à devenir fou 

coicoin
Visiteur

canal+ a du modifier quelque chose, car j'ai réussi enfin à m'abonner. Seul problème il demande 50 euros de frais pour faire la "manip" informatique.

 

coicoin
Visiteur

A canal+ ils ont du modifier quelque chose, car depuis ce week-end j'ai canal+ ( 4.41.42.43.44.45), mais car il y a un mais ils vous demandent 50 euros pour vous connecter.

Myke92
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis clairement en train de me demander dans quel monde j'évolue c'est pathétique de voir à quel point une chose relativement simple ailleurs devient un chemin de croix chez SFR!

 

J'ai suivis les indications de Romain_29 merci à lui d'ailleurs mais au moment de rentrer le numéro de carte je constate que mon numéro de carte comporte 15 chiffres au lieu de 14 chiffres!

 

C'est magique n'est ce pas? 

 

J'appelle les services Canal Plus pour avoir des explications (5 tentatives) et personne ne peut me donner la solution c'est absolument incroyable déjà qu'en 2016 on ne puisse pas s'abonner à Canal Plus via la box SFR mais qu'on ne puiss pas le faire non plus en ligne ça devient grotesque! 

S'ABONNER A CANAL -CANALSAT - RECEPTION 26-12-2016 à 23-00-33.png
Myke92
Contributeur en Herbe

Quelqu'un a plus d'info sur cette anomalie? 

coca17
Visiteur

Tu vas sur la chaîne 911 et tu trouveras ton N° de matériel

Myke92
Contributeur en Herbe

Non Coca17 la chaine 911 c'est France 3 Alsace pour moi, ton info est bonne pour certain type de box pas les Box Fibre 4K

Mon problème est néanmoins résolu après 3 semaines de tentative on est en 2017 c'est bien ça SFR? 😉

Zizou051
Visiteur
Bonsoir Myke92, comment as tu fait du coup pour obtenir ton abonnement canal + ? Je suis dans le même cas que toi.
Merci.
Timain78
Visiteur
Bonsoir, j'aimerai avoir ton aide pour m'abonner a canal+ parce que la c'est plus possible, ils me disent de rentrer le numero de carte mais au moment de taper le dernier chiffre ca bloque et ca veut plus cliquer le dernier numero

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus