patio104
Visiteur

je veux annuler pass cinema premium nby numéricable .comment??


@chngo a écrit :

Bonjour a tous,

 

J'ai abonne l'option TV Pass cinema premium. Mais maintenant, je veux le resilier. Comment faire ca? Merci beaucoup!



@chngo a écrit :

Bonjour a tous,

 

J'ai abonne l'option TV Pass cinema premium. Mais maintenant, je veux le resilier. Comment faire ca? Merci beaucoup!




utilisateur_supprimé
Non applicable
On ne peut pas retirer une option
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ne perdez pas votre temps il faut appeler le 1023 !

Très étonnant pour souscrire on le fait depuis la TV et pour résilier il faut appeler

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

je vous souhaite beaucoup de courage avec le 1023. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je veux me désabonner du passe premium cinéma que j'ai pris hier soir. J'aimerais  savoir comment faire; ne désirant l'avoir que pour un mois. À l'avance merci

Zab1
Visiteur

Bonjour à tous, un peu la galère effectivement ...

J'avais pris cette option, il y a pas mal de temps, et j'ai mis du temps à pouvoir me désinscrire, et j'y suis arrivée un peu par miracle mais en faisant la bêtise de ne pas noter ce que j'avais fait.

Il y a quelques semaines, je me suis réinscrite par erreur à ce Pass Cinéma Illimité, qui ne me convient pas du tout ... et c'est donc à nouveau la galère pour m'en échapper.

Et je viens de trouver !

Donc, sur votre TV, allez sur " vidéo à la demande ", puis sur " mon club vidéo ", puis enfin sur " mes options VOD ".  Et c'est là, bien cachée que la désinscription possible se trouve !

Bonne chance et bonne journée,

Z.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus