Chaines 100% digital pro A Basket - comment diffuser sur tv?

Track54
Contributeur en Herbe
Bonjour à toutes et à tous,
je dispose de l'offre power + qui me permet d'avoir accès à sfr sport. Depuis septembre 2016, sfr a mis en place des chaînes 100% digital qui diffusent tous les matchs de pro A du basket français.

Petit hic: ces chaînes sont accessibles sur téléphone, tablette mais pas pc et encore moins la tv. N'ayant pas de tablette, j'avais fait l'acquisition d'une clé chromecast et hop, surprise... Ça ne fonctionne pas pour les chaînes pro A ! Arnaque...

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution? Un câble MHL fonctionne-t-il ou bloquent-ils aussi avec ce câble?

Ou quelqu'un est-il au courant d'une future évolution pour cette offre?

Merci à vous pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Track54,

Un « Community Manager » du forum confirmait en décembre 2016 ce qui suit :

« SFR fait actuellement en sorte de rendre ces chaînes disponibles sur le web via PC/MAc mais pour l'heure cela n'est pas encore disponible. »

« Actuellement, les chaînes Pro A ne sont disponibles que depuis l'application SFR Sport, il n'est pas possible pour le moment de les diffuser via votre ChromCast. »

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/SFR-SPORT-Chaines-d%C3%A9di%C3%A9es-basket-Chromecast/m-p/1849192#U...

Si on en juge par ce que vous écrivez, rien ne semble avoir " évolué " depuis.

 

capitaine-flam
Contributeur Loisir

bonsoir

avec un chromecast et l'appli sfr sur android les matches de pro A sont visibles sur la tv et en bonne qualité.

J'ai d'illeurs regardé DIJON vs Hyeres le 02.03.2018.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus