mos88
Visiteur
Bonjour,

Pourriez vous nous informer alors si Maygik et moi sommes éligibles à l'offre box fibre svp.

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mos88,

 

N'ayant pas accès aux comptes client, je ne peux malheureusement consulter les vôtres pour vérifier votre éligibilité.

 

Je crains d'ailleurs que si l'on vous a installé la Box TV Fibre, c'est que vous ne pouviez bénéficier de la Box Fibre.

 

A titre indicatif, voici une page qui vous permettra de mieux visualiser les différents raccordements : Les différentes technologies du haut et très haut débit

 

Afin de vous renseigner au mieux, je vous recommande de contacter le Service Technique direcment par Chat

 

Belle fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vraimnt une belle arnaque cette box red fibre... Je suis dans la meme situation, je n'ai pas acces aux chaines sois disant incluses et impossible de joindre un service client car, aussi incroyable, on est sensé avoir choisi une offre 100% en ligne, encore un mensonge bien rodé. Lors de ma souscription par telephone, le commerciale n en a pas du tout parlé, et surtout il n a pas mentionné la difference entre sfr et red by sfr.... Je suis curieux d imaginer leur reaction si tous les clients faisait opposition sur leur prelevement mensuel?... Une simple idee....

 

pedriti
Visiteur

Bonjour,

 

Savez-vous si la chaine a été ajoutée au bouquet Monde ?

 

Je voudrais souscrire à la Box Fibre Starter et comme vous l'avez vous même constaté, je vois sur le site sfr que Arriyadia est incluse dans la liste des chaines.

 

Je rappelle que j'ai la fible au pied de l'immeuble et le cable coaxial jusqu'à mon appartement.

 

Pouvez me confirmer cela ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

C'est pareil , je viens de m'engager hier rien que pour cette chaine, et op le choc totaaal , la chaine n'apparaisse pas malheureusement.

 

dois-je résilier le contrat ?

YounessduHavre
Visiteur

Je viens d'installer la box fibre, même surprise, je pense résilier... heureusement que je n'ai pas encore résilier la free.

utilisateur_supprimé
Non applicable

ou est arriyadia?

laghas
Visiteur
Bonjour, je n'ai pas de réponse pour vous, mais je tiens à confirmer que le problème existe vraiment et pas seulement avec la chaîne arryadia mais avec toutes les chaînes marocaines, j'ai souscrit un abonnement il y a 5 jours. Et si le problème persiste je change d opérateur.
yahya317
Visiteur

c la chaine 800

 

Samsam888
Visiteur
Merci yahya317! Tu nous sauves la vie!!! 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus