Chaine Arryadia (sport marocain) indiquée comme incluse dans l'offre TV fibre sur le site, or ce n'est pas vrai !!!

mos88
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Voici ma petite histoire : Je me suis abonné à la box fibre le mois dernier en emménageant dans mon nouvel appartement. J'ai souscris à cette offre pour les multiples avantages qu'elle propose, mais surtout car elle incluait la chaine du sport marocain, Arryadia, dans son offre TV (du moins, c'est ce qui est indiqué sur le site sfr.fr). Quelle fut ma surprise au moment où j'ai installé la box, et en découvrant que la chaine n'était pas présente.

Je commence à douter de moi-même, me posant la question si vraiment c'était la bonne chaine que j'ai vue au moment de mon abonnement. Je consulte donc le site de SFR, et là, stupeur, la chaine fait bien partie normalement des chaines incluses dans l'offre. La capture écran ci-dessous le prouve, le logo de la chaine Arryadia est présent dans la dernière ligne, 2ème chaine en partant de la gauche (étoile bleue avec un 3 au milieu). SFR ferait-elle de la publicité mensongère ? où bien la chaine va être incluse dans les jours qui viennent ? Aucune info sur le site en tout cas.

Alors certes, cette chaine n'est pas beaucoup suivie, mais personnellement c'est la chaine que je regarde le plus et qui me permet de suivre le sport marocain et garder un lien avec mon pays d'origine. Donc merci de m'éclairer sur le sujet, j'aurais pu prendre une box ADSL qui propose cette chaine (et moins chère chez votre concurrent), mais j'ai opté pour la fibre car je pensais disposer de la chaine que je regarde le plus. J'aimerais aussi avoir des explications concernant le cadeau de bienvenue qui était un accès à pratiquement toutes les chaines payantes pendant 1 mois ou 2, ça n'a jamais marché, je n'ai jamais pu regarder ces chaines là.

Je suis très scéptique après cette expérience, je songe sincèrement à basculer chez la concurrence, autant de désagréments en même pas 1 mois d'abonnement, je trouve ça pas correct vis-à-vis de vos nouveaux (et anciens) clients.

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

mos88

 

réclam.jpg

 

 

31 RÉPONSES 31
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mos88,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide communautaire SRF.

 

Je suis navrée de lire votre soucis avec la Chaine Arryadia.

Vous me confirmez que lorsque vous allez sur la chaine 482, vous n'arrivez pas à la regarder ?

 

Pouvez-vous m'indiquer à quelle offre vous avez souscrit ?

 

J'attends votre retour.

 

Bonne journée.

mos88
Visiteur

Bonjour Maëlle,

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir répondu à mon message.

 

Concernant l'offre à laquelle j'ai souscrit : Box fibre starter

 

La chaine 482 ne correspond à aucune chaîne. Si mes souvenirs sont bons, quand je disposais encore d'une box ADSL SFR, la chaîne 482 correspondait bien à Arryadia, mais ce n'est pas le cas pour la fibre (je rappelle que la chaîne figure dans la liste des chaînes incluses dans l'offre fibre starter).

 

Pourriez-vous aussi m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu droit au cadeau de bienvenue comme on me l'a annoncé lors de mon abonnement svp ?

 

Des explications claires pourront peut être atténuer cette sensation de m'être fait berner par votre service client, ainsi que les informations erronées sur votre site officiel.

 

En vous remerciant Maëlle.

 

mos88

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mos88,

 

Merci de votre retour et de ces précisions.

 

Je vais tenter de me renseigner à ce sujet, je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.

 

Bon après-midi.

mos88
Visiteur
J'attends votre retour alors. Merci d'avance.

mos88
mos88
Visiteur
N'ayant toujours pas eu de réponse depuis heudi dernier, je me permets de remonter le sujet.

mos88
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Mos88,

 

Et vous avez bien fait 🙂

Malheureusement, je n'ai toujours pas eu de retour de mon côté 😞

 

Je reste attentive à votre situation, dès que j'ai du nouveau, je viendrai vous le partager.

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Mos88,

 

Je reviens vers vous suite à votre message.

La chaîne Arryadia est effectivement disponible pour l'offre Fibre Starter. Rencontrez-vous toujours des problèmes pour la regarder ?

 

Bon après-midi.

mos88
Visiteur
Bonjour Maëlle,

Je vous confirme encore une que la chaine ne fait même pas partie des chaines disponibles (chaine inexistante). La chaine ne figure pas non plus dans le dépliant avec la liste des chaines fourni avec la box.
Pourriez-vous svp me communiquer le contact d'un responsable ou un manager afin que je puisse lui remonter ce problème. Je trouve ça intolérable quand même, de nous vendre des choses inexistantes. Ce n'est pas contre vous Maëlle, mais je trouve que SFR s'est complètement plantée sur cette sujet et ne veut pas l'admettre. Maintenant, moi je paie pour un service que je n'ai pas et je demande à ce qu'on me trouve une solution au plus vite svp.

Merci pour votre aide Maëlle.

mos88
mos88
Visiteur
Pas de réponse depuis 2 semaines, je me permets de remonter le sujet

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus