Annonces

Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Bienvenue !

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

reclamation depuis aout 2016

Bonjour,

je poste un message suite à un problème du mois d'aout avec SFR, qui à ce jour n'est toujours pas réglé...

une équipe à la réclamation,incapable, illétrée qui ne sont pas capable de lire des dossiers...

depuis ma demande, ils ont "remonté " 5 fois mon dossier au service réclamation, je pense que depuis le temps que le dossier remonte, il doit etre soit sur le bureau de Saint Pierre ou soit alors les locaux de SFR sont très très mais très haut...puisque à ce jour, aucun appel, aucune solution et pour seul réponse à ma requête "je fais remonter votre dossier au service réclamation", à croire qu'ils ont qu'un seul discours type...

je pense que ce message ne servira pas à grand chose au vu des millions de clients qu'ils ont dans leur base, mais je souhaitais partager mon expérience catastrophique avec un opérateur incapable de gérer ses clients et qui préfère les voir partir à la concurrence.

Post(s) : 687

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 191

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Re : reclamation depuis aout 2016

Bonjour @lolo3881

Je comprends votre agacement suite à des démarches que vous faites et qui n'aboutissent pas.

Toutefois, pouvez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez ?

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum d'entraides où il n'y a ni conseillers ou techniciens SFR.

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !
Highlighted

Post(s) : 547

Sujet(s) : 62

Merci(s) : 562

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Article(s) sur le blog : 24

Re : reclamation depuis aout 2016

Bonjour @lolo3881

Désolée de lire votre agacement. Pourriez-vous me dire quel est votre soucis et l'offre concernée s'il vous plait ?

A bientôt Smiley heureux