Annonces

Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Bienvenue !

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

contact difficile avec le service client de SFR

bonjour, nouveau sur le forum, je tiens a vous faire par de mon mecontantement de la procedure pour joindre le service sclient d'SFR par téléphone, certe le rappel est rapide mais après malgré un message repetitif (toutes les 2 mn) qui vous dit que votre temps d'attente est de moins de 2 mn: resultat = 17 mn au téléphone pour ce voir racrocher au nez!

Post(s) : 30237

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 14027

Réponse(s) acceptée(s) : 2285

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : contact difficile avec le service client de SFR

Bonjour
J'ai une bonne nouvelle !
Ici on peut vous renseigner très vite et gratuitement.
Seule condition : dire de quoi on se plaint.
- forfaits mobile ?
- box ADSL ?
- box fibre ?...
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 877

Sujet(s) : 80

Merci(s) : 972

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Article(s) sur le blog : 76

Bonjour,

Comme l'a mentionné @jpjasmi que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution Smiley heureux

Bonne journée !

Samantha, Community Manager
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur : réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

hello.j'ai de la peine pour tous ces clients qui se plaignent sur les forum.le gens qui répondent sont la uniquement pour les faire perdre patience et abandonner leurs problème.Pour preuve : comment se fait il que l'assistance pose toujours les même questions alors qu’elle devrait avoir l'historique du problème et le régler si cela était en son pouvoir??.SFR doit retourner aux bonnes écoles commerciales car le BABA est qu'un client en colère est perdu et convaincra 10 autres à fuir cette société.(à vos calculettes). Le but de SFR est de faire payer un maximum un client qui résilie par revanche.ERREUR.comme moi qui serait retourné chez sfr (à la maison)après une déception chez concurrent promettant mieux.Mais la trop tard:ligne reprise trop tôt pas de portabilité, sans internet(travail)pendant plusieurs jours et comble facturation du matériel soi disant non renvoyé mais ayant la PREUVE du contraire.Se Plaindre ?? à qui ? le pot de fer a toujours gagné.bravo mais si un jour SFR est "avalé"par plus gros,je ne pleurerais pas la vague de licenciement et les actionnaires partiront avec un beau capital dont j'aurais participé. bien à vous.
Highlighted

Post(s) : 30237

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 14027

Réponse(s) acceptée(s) : 2285

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@nat333...
Sur ce forum il n'y a pas de salariés SFR.
Comment voulez-vous que nous ayons l'historique des problèmes ?
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F