Annonces


Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Bienvenue !

Répondre

Date d'inscription : 04-06-2013

Post(s) : 731

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 236

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Re : Viens de me faire agresser par un vendeur SFR dénommé M.***** (magasin Secretan paris19')

bONJOUR  @kendokanne

 

Une agression peu être verbale et houleuse, ou  ou physique.

Une discution houleuse est aussi une agression,surtout de la part  d un comercial.

 

SALUTATIONS.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36132

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16780

Réponse(s) acceptée(s) : 4561

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Re : Viens de me faire agresser par un vendeur SFR dénommé M.***** (magasin Secretan paris19')

re @casal

 

Tu en fais une interprétation....

Etais-tu présent lors de cette discussion ?.. je ne crois pas...donc...Langue de chat

 

Dans la mesure où tu commentes un post, il faut respecter les termes employés par son auteur et non les interpréter à ta guise !

 

Cldt

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 04-06-2013

Post(s) : 731

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 236

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Re : Viens de me faire agresser par un vendeur SFR dénommé M.***** (magasin Secretan paris19')

Bonsoir @kendokanne

 

NON je n'ai pas participé a cette discussion et c pour ca que  j'ai bien   mis "selon vos dires "

Quand au titre du sujet il est bien marquer agression .

Dans ce cas le post de l auteur  aurai du être déplacé  dans un autre sujet par les CM .

Mais une discussion houleuse  d un commercial , et une forme d agression verbale.

 

 

Salutations.

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3045

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1008

Réponse(s) acceptée(s) : 170

Article(s) sur le blog : 31

Re : Viens de me faire agresser par un vendeur SFR dénommé M.***** (magasin Secretan paris19')

Bonjour @AChat
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience.

Je fais remonter ces informations à notre service commercial.

 

@kendokanne merci pour ton soutien.
Les faits mentionnés par @casal sont très graves et ont eu des répercussions à la hauteur du préjudice subi par la cliente.

Claire, Community Manager

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special