Annonces

Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Bienvenue !

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Viens de me faire agresser par un vendeur SFR dénommé M.***** (magasin Secretan paris19')

[ modifié ]

En attente que SFR me contacte pour narrer mon histoire. 

Post(s) : 795

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 246

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 2

Re : Viens de me faire agresser par un vendeur SFR dénommé Mohamed Leaboub (magasin Secretan paris19')

Bonjour,

Navré de ce qui t'est arrivé.

Es-tu allé déposer plainte ? J'espère qu'il y a des témoins ?

Re : Viens de me faire agresser par un vendeur SFR dénommé Mohamed Leaboub (magasin Secretan paris19')

bonjour,

je voudrais porter plainte, mais je ne sais pas qui appeler chez SFR ?

Post(s) : 30237

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 14024

Réponse(s) acceptée(s) : 2285

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Pour déposer plainte c'est auprès de la gendarmerie.
Puisque vous avez le nom et la boutique vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Je remonte votre sujet auprès des Community Manager.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 846

Sujet(s) : 86

Merci(s) : 539

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Article(s) sur le blog : 44

Bonjour @sergeramonparis

Nous avons bien pris en compte votre alerte et regrettons vivement cette situation. Je vous ai envoyé un message. Merci d'avance pour votre retour.

Sabrina

true.gif

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1280

Réponse(s) acceptée(s) : 261

[ modifié ]

Hello @sergeramonparis

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Je comprends tout à fait ton désarroi face à cette mauvaise aventure

Ce que tu as subit est inadmissible/ 1 tel comportement  n'est pas tolérable

Je plussoie/Même avis que les 2 MHS @Labbai   et @jpjasmi 

Je t'invite à porter plainte contre cette boutique  et le VENDEUR

Tu peux effectuer le signalement à SFR via le SAV TWITTER https://twitter.com/SFR_SAV

FACEBOOK SFR https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Une personne avait subit une mésaventure un peu comme la tienne

Ne t'inquiète pas,  @Sabrina  CM (Community Manager) ferras  la  remonter à SFR que je salue au passage

Bonne Fin de Journée/Bon Courage et Zen Attitude

EDIT pour répondre au MP de @Sabrina  CM (Community Manager)

PROCEDURE==> Vas dans TON PROFIL==> ENVELPOPPE  NOIR==> CLIQUE==> MES MESSAGES==>Boite de Réception==> Clique Répondre

Rempli l'Objet du message puis  Texte du message/ Clique après sur ENVOYER LE MESSAGE  et le Tour est Joué

Forum SFR MP message privé.jpg

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Post(s) : 1

service consomateur ??celà fait 4 recommandé avec reception que j'envois .a chaque on vous envera une reponse .au bout de 3 mois toujours rien .j ai été démarché telephoniquement  par sfr (j'eais chez  free depuis 6 ans et pas de soucis )je n'ai pas activé le lien 2jours apres l'appel il ont coupé mon portable et écrasé ma ligne !!!!depuis je suis chez eux j'attend toujours mes frais de resiliation pourtant la facture a été donné et au lieu des 14,90 voila ce que l'on me preleve 34,90,.47E 34.90 et 16 ,90 le 12 aout avec une ligne active depuis le 23 mai .ce sont des voleurs !!!!!!et des menteurs .je vais déposer plainte pour non respect des 14 jours .souscription abusives etc d'autant qu'on ne peut meme pas consulter le contrat par chance j'ai reussi a édité l'offre qui stipule bien que c'était moins 20 euros .la fait nouveau je peux consulter les factures depuis ce jour avant c'était impossible mais j'ai tout photographier /ah je me suis fait avoir mais il vont regreter car je ne vais pas me contenter d'aller sur un forum de sfr.uf que choisir et repression des fraudes car se sont des **bleep** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas envie d'etre correct avec des voleurs .

Expert Offres Mobiles

Re : Viens de me faire agresser par un vendeur SFR dénommé M.***** (magasin Secretan paris19')

Bonjour
@bernni
Votre problème n'a rien à voir avec le sujet.
Veuillez créer votre propre sujet.
Bonne soirée.

Re : Viens de me faire agresser par un vendeur SFR dénommé M.***** (magasin Secretan paris19')

J'aimerais savoir si d'autres clients de la boutique SFR Sécrétan ont eut aussi à subir des problèmes avec ce vendeur ou si je suis un cas isolé. Je voudrais avoir des explications sur ce qui c'est passé. J'ai 45 ans et c'est la première fois que j'assiste à une situation aussi limite et injustifié de la part d'une relation client vendeur. Je suis un bon client SFR et je venais d'acheter un nouvel iPhone 6 dans la même boutique la même semaine, et j'ai 3 contrats dans mon foyer.
Envoyé depuis Apple iPhone

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Les clients qui ont eu à se plaindre du comportement d'un vendeur travaillant dans une boutique SFR sont vraiment très peu nombreux.
Pour ceux qui sont venus se plaindre ici le problème à été remonté en haut lieu.
Vous êtes la seconde personne qui se plaint ici depuis que je suis inscrit sur ce forum soit juillet 2013.
Alors dans la même boutique. ..
Bonne soirée.