Toute neuve

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

J'espére trouver les réponses à mes problèmes

Merci d'avance

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Soit le bienvenu sur notre plate-forme d'entraide Chat très heureux

 

Nous t'aiderons dans le maximum de nos possibilités et connaissances car il n'y a pas de conseillers SFR sur ce formm qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Selon le problème défini, tu pourras créer un sujet dans la rubrique appropriée ( téléphonie mobile, AFSL ou fibre, etc.. ) à l'intérieur de laquelle, tu trouveras des sous-thèmes plus précis.

 

Par ailleurs, ce forum n'est pas dédié entièrement à l'Assistance et d'autres rubriques de convivialité,  discussions divers, astuces, articles, jeux, etc... font partie de la Vie de ce Forum Clin d'œil de chat

 

A toi de découvrir tout cet univers...

 

Bonne soirée Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum 🙂

 

J'espère également que vous trouverez toutes les informations qui vous seront utiles sur ce Forum.

 

La partie "s'entraider" vous permettra de poser toutes vos questions afin de bénéficier des conseils de la communauté.

 

Je vous laisse également découvrir le fonctionnement de ce Forum grâce à cette petite vidéo 🙂 

 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

D'après votre Topic qui est en rubrique Les discussions du comptoir  ICI

Vous avez souscrit un abonnement mobile RED by SFR,sachez   que les  abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne

  Dans ce cas vous pouvez  rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

Pour tout ce qui concerne mobile RED> Voir dans ENTRAIDE MOBILE   https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une bonne fin de journée,et de très bonne fêtes de fin d'année.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous 😉

 

@utilisateur_supprimé : bienvenue ! En quoi pouvons-nous vous aider ? Dites-nous tout 

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Cette personne @utilisateur_supprimé  as un soucis avec son mobile RED by SFR pour  configurer  les APN

Son Topic qui était dans les discussions du comptoir as été déplacer en rubrique forfait mobile,et cette personne as eu l'aide précieuse de kendokanne

http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9panner-mon-mobile/Pas-de-data-avec-mon-lenovo-k80m/m-p/1848913#M114390

Je te souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @XYZ587

 

Merci 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je te remercie.Je t'en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de  venir  te répondre

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage..,

bonne visite.,

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus