Présentation

Zeppelin60
Visiteur
Bonjour à tous me voilà inscrit sur ce forum, je me présente étant de la région Grenobloise, et j'espère trouver et/ ou donné réponse à certains soucis avec l'opérateur .
I love you !
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Zeppelin60,

 

Soit le bienvenu au sein de notre Communauté d'entraide sur laquelle tu trouveras plein d'informations et surtout le plaisir d'y être.

En tout premier, je t'engage à aller dans cette rubrique qui te donnera les premères infos :  http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/bd-p/bien-utiliser-votre-espace-communaute

 

Ensuite, tu pourras découvrir les différentes rubriques et le mode de fonctionnement de ce forum.

 

Bien sûr, nous sommes là pour toutes questions que tu pourrais te poser Chat très heureux

 

A bientôt 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @Zeppelin60

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Viens faire 1 petit Tour  dans le THÈME Les discussions du comptoir==> Faisons connaissance!

 Si tu as des Astuces,ben viens donc  répondre   dans les divers THÈME au autres membres,viens  participer à la Vie du FORUM 

Bonne  Fin de Journée/Zen Attitude

 

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zeppelin60 et bienvenue chez nous !!

 

J'espère que vous vous y sentirez bien et que nous aurons l'occasion d'échanger 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus