Mon retour parmi la communauté SFR ! :)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous ! 🙂

 

Je suis aujourd'hui de retour parmi vous pour mon petit plaisir, j'ai d'ailleurs repris un abonnement SFR et j'ai en ce moment un débit de 7,011Mbps contre 5,54Mbps chez Bouygues Télécom ! 😄

Du coup, une nouvelle présentation s'impose.

 

Je me nomme Alexandre et j'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 ans d'ailleurs. Je suis un petit Verseau ou un Serpent  ! Certains me connaîtront plus sous le pseudonyme de Kiyomizu. 😛

Je suis en ce moment en Lycée Général et Technologique, j'ai demandé une convention de stage, pour demander un stage par la suite en boutique SFR. 🙂

Je suis un fan-addict de la marque REDbySFR, je me suis d'ailleurs battu pour avoir des Goodies, que j'ai bien reçu ! (Merci à Camille !)

 

 CtbLJQKWAAAUWD_.jpg

 

Du coup, comme vous le devinez, mon but est d'intégré la TeamRED ! Smiley MDR

 

Mes hobbies ? Les animes, la KPop et la culture japonaise ! 😄

J'ai beaucoup apprécié les animes Assassination Classroom, K-On, Hunter x Hunter et Yuru Yuri. Comme vous l'avez sans doûte remarqué, j'aime beaucoup les Yaoi et les Yuri, et les Shojo - les animes qui ciblent plutôt les jeunes femmes. :3

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ma vie, n'hésitez pas !

 

Cordialement,

Kiyomizu. 🙂

 

NB : Si un CM passe par là, serait-il possible de modifier mon pseudonyme en Kiyomizu s'il vous plaît ?

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je te re souhaite Bienvenue B dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Je passe te remercier pour ta   nouvelle présentation

Je suis ravie d'apprendre que tu as gagné des Goodies avec RED by SFR via la plateforme d'entraide RED>La Communauté RED

As tu posté un Topic via la Communauté RED?

C'est bien d'avoir des projets d'avenir,je te souhaite de réussir

Je te souhaite de réussir dans tes études supérieur  et d'atteindre ton but

Concernant ton speudo,je ne sais pas si un des Community Manager   en charge de gérer le Forum SFR  pourras te changer ton speudo

Tu peux le demander en envoyant un message privé à    @Claire       ou   @utilisateur_supprimé   ou @utilisateur_supprimé

Ou   bien alors attends une réponse dans ton Topic

Je te souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Hellooooooooooo @utilisateur_supprimé!!

 

Welcome back!!

 

Heureuse de lire de si belles choses positives ! Nous ferons tout pour les entretenir Smiley clignant de l'œil

Petite info ou rappel : les demandes relatives à RED sont désormais gérées sur leur propre Forum . N'hésitez pas à les solliciter et vous (re)présenter à eux 🙂 

 

Et bien entendu , vouspouvez continuer à naviguer sur les flots du Forum SFR et apporter votre aide ou juste votre bonne humeur à la Communauté Smiley clignant de l'œil

 

A bientôt !

 

Belle journée @utilisateur_supprimé

 

Sabrina

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Merci à vous deux, et merci à @utilisateur_supprimé pour la modification de mon nom ! 🙂

Oui, effectivement, je suis beaucoup sur le REDLab, j'apprécie beaucoup le Tumblr d'ailleurs, on en apprend tous les jours. 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus