La communauté s’agrandit !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

Je suis allée à la rencontre des nouveaux membres qui ont rejoint notre communauté afin de faire plus ample connaissance. Les échanges avec Mother3, Sophia57, Mykerinosii et Alwena étaient très conviviaux et enrichissants 🙂

 

         111.jpg 22.jpg 33.jpg

                                       

Voici, leur interview en exclusivité dans les news :

 

Vous êtes arrivé récemment sur le forum, qu’est-ce qui vous a amené à nous rejoindre ?

 

Les membres qui avaient l’habitude de se côtoyer sur SFR Info se sont donnés rendez-vous sur le forum. C’est le cas pour Mother3, qui voulait retrouver ses amis de longue date, «je suis venu sur ce forum pour y retrouver jpjasmi, mykerinos, abeill, heart-land, pokémon et alwena ».

 

Le choix du forum s’est fait par hasard pour Mykerinosii qui pensait que le forum SFR traitait uniquement des soucis techniques et il s’est vite rendu compte qu’il y avait aussi un espace détente! Pour les autres, c’est en recherchant sur Internet qu’ils se sont retrouvés parmi nous 🙂

 

Avant de rejoindre la communauté, Alwena partageait déjà les valeurs du forum « amitié, convivialité, esprit d'entraide, humour ». Elle a été séduite par les différentes thématiques et l’architecture du forum.  Alwena dit : « Bravo aux fondateurs, aux CM tous très aimables,  aux bénévoles qui consacrent beaucoup de temps, je pense à la bonne gestion du forum et bravo à toute la communauté ! »

 

Que pensez-vous de l’ambiance générale du forum ?

 

Mother3, pense que l’ambiance est zen au sein de la communauté. Mais pourtant le Bouddha n’est pas là !
Sophia57 dit : « ma foi, très bonne, une fois qu'on a pu visiter le forum et les différents sujets de discussion ». Mykerinosii partage le même avis.

Alwena dit : « Bien sûr je trouve que l'ambiance est excellente !! J'ai retrouvé mes amis et le cercle s'agrandit de jour en jour... 🙂 chacun trouve sa petite place en fonction de sa personnalité et de ses attentes au sein du forum... C'est très chouette !!! »

 

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

 

D’origines bretonnes, Alwena est son pseudo 🙂

Mykerinosii a opté pour ce pseudo égyptien en référence à un : « Pharaon d'Egypte de la IVème Dynastie qui porte un nom Grec qui eux même l'ont donné à une ile grecque. »

Sophia57 vient du 57, c’est pour cela qu’elle a choisi ce chiffre pour associer avec son pseudo.

Mother3 a choisi ce pseudo pour son côté maman de 3 enfants.

 

Un petit mot à la communauté ?

 

Mother3, synthétique, dit « Cool ! »

Sophia57 dit : « les différentes animations sont plaisantes, cela permet aux grands enfants que nous sommes de nous divertir un peu »

Alwena remercie la communauté pour sa gentillesse et souhaite vous « retrouver quelques minutes, quelques heures pour partager vos goûts dans ce petit coin de paradis !! »

Mykerinosii trouve que le forum est facilement utilisable et ludique (insertion de liens, images ou vidéo). Il dit : « Je souhaite beaucoup de nouvelles amitiés à ceux qui rejoignent ce forum et qui feront peut-être connaissance de personnes ayant les mêmes affinités ».

 

Nous accueillons avec grand plaisir chaque jour de nouveaux membres qui partagent les mêmes valeurs que le forum. Chaque jour la bonne humeur règne dans leur post et cela fait vivre la communauté dans la joie et la convivialité.

 

Vous aussi retrouvez les dans le comptoir pour partager vos astuces, vos rigolades et pleins de jeux pour une petite pause détente sur le forum 🙂

 

PS: Merci à Mother3, Sophia57, Mykerinosii et Alwena d'avoir consacré votre temps à répondre à mes questions 🙂

 

Firdous, Community Manager.

19 RÉPONSES 19
Alwena
Contributeur Master

 

Merci Firdous pour votre bel accueil, c'est vraiment sympa de votre part ... Smiley heureux  Bien cordialement à vous et à la communauté d'entr'aide ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Alwena,

 

Je vous en prie. C'est tout à fait naturel pour nous de réserver cet accueil 🙂

 

Bonne navigation sur le forum et à très bientôt ! 🙂

 

Firdous, CM.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  Firdous

Ah tiens une new spécial discution du comptoir

Ma fois oui,il faut de l'animation dans cette rubrique.Je  participe très peu dans cette partie mais je lis les divers sujets

Je rigole parfois en lisant ce que les autres postent.Il faut de tout pour agrandir la communauté sfr

Je te souhaite une bonne journée

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Xylo
Contributeur Loisir

Bonsoir Firdous !

 

En fait, juste pour vous dire bonsoir et que je suis toujours présente même si peu d'apparition Smiley heureux

 

Ben la news pas grand chose à dire contrairement à d'habitude Smiley indifférent

 

Voilà, je profite de saluer les CM, Fondateurs et non Fondateurs ceux par qui le Forum fonctionne... 

Vous aurez votre News aussiSmiley clignant de l'œil

 

Cdt. @++

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Xaveny et Xylo !

 

Merci pour vos messages 🙂 Cela me fait bien plaisir !

 

Bonne journée à vous,

 

Firdous, CM.

totoche73000
Contributeur Elite

BOSOIR et merci à FIRDOU(S) pour sa news originale , à bientôt .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Totoche73000,

Ca fait plaisir de vous revoir dans les commentaires des News 🙂

Je vous en prie pour l'article 😉


A bientôt !

Firdous, CM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre chaleureux accueil à bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

je ne reçois plus mes notifications  d'emails sur mon portable comment faire?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus