Jamila, votre nouvelle Community Manager !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jamila.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je suis Jamila, votre nouvelle Community Manager ! Je profite de cet article de blog pour me présenter à toute la Communauté. 

 

Passionnée de voyages et web-addict, je suis toujours à l’affût des bons plans partagés sur le web !

 

Fan de comics, je suis convaincue que les super-héros ne se cachent pas toujours derrière de beaux costumes. Chacun peut apporter sa pierre l’édifice, ce forum en est une très belle illustration.

 

C’est avec un grand plaisir que je rejoins la Communauté d’entraide SFR, et j’espère apporter mon aide au plus grand nombre !

 

A très vite sur le Forum 🙂

37 RÉPONSES 37
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Jamila,

Je te souhaite

 

 

Je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi

 

gIFS mERCI 

 

Amicalement

 

Bonjour

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour JamilaSmiley heureux

 

Content de faire ta connaissance a travers cet article dans le Blog du Forum SFR, je te souhaite la bienvenue parmi nous, nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer/croiser sur différents posts des abonnés dans la rubrique mobiles

Une belle aventure commence Chat heureux

A très bientot.

Amicalement. @Dragsters 

Merci a toi JeanBatiste pour nous avoir présenté Jamila

Bon Dimanche

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @utilisateur_supprimé On te souhaite la bienvenue dans la communauté du ForumSFR ... Beaucoup d'actualité en ce moment et cestpasfinit ! @+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je viens d em'inscrire ici et je ne sais comment demander conseil. J ai partagé mon wifi avec mon voisin et je souhaiterait savoir s il paut avoir accès a mes fichiers, messageries, skype etc. Ainsi que s 'il est possible de le deconnecter parfois. 

Merci pour vos réponses. 

rotine
Visiteur

bonsoir je suis déssus de cher sfr car je leur avais commender le nokia1520 et a 3 reprises il mon envoyer le nokia 520 a plus sieure reprise je les aient appeler mai as chaque foie javai affaire avec une femme qui parler très mal le français je lui est dit que sfr c'était tromper de portable et il ne veule rien savoir maintenant il me réclame une facture de 115euros passer que j'aie hue ce portable en ma possétion qune semaine léreure ne vien pas de ma part mai de sfr que puige faire surtout que la ligne ne fonctionne pas et que je n'est pas de téléphone                                                                     sandrine

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

@

Cet article est pour la présentation de la nouvelle Community Manager de la plateforme d'entraide du forum SFR

Le Blog du forum SFR n'est pas un lieu pour exposer un soucis

ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse

De nombreux participants,contributeurs serront ravi de venir vous aider

avec toute les rubriques

http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

Comment créer un sujet?

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/ta-p/501...

Je vous  souhaite une  bonne  fin journée,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ233
Visiteur
Bonjour JAMILA , comme tu es community manager maintenant , à ma demande , pourrais-tu résilier mon compte Forum ,merçi d'avance.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  Jamila

Je suis vraiment vraiment très désolé que ta présentation soit ainsi sagager par des personnes qui sont perdu dans les rouages du forum SFR

J'espère que ma façon d'intervenie serras correct

A très bientôt,

Amicalement

 

Bonjour @

Comprendre et bien utiliser le Forum SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/bd-p/bien-utiliser-votre-espace-comm...

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Dragsters
Contributeur Elite
Kikou Xaveny Et oui c'est le festival des questions, il faudra faire quelque chose, pourquoi pas en discuter car ça devient pénible. Désolé Jamila pour ces abonnés qui ne prennent pas le temps de lire la section* Comprendre et bien utiliser le forum SFR* Bonne soirée Amicalement
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus