huawei P10 Concours
Annonces

Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Bienvenue !

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Impossible de payer ma facture...

Bonjour,

Ancien client virgin, ma ligne a été transférée chez RED en septembre dernier. Depuis septembre pas de probleme, je payais en ligne par CB ma facture tout les mois.
Or sur ma derniere facture (26/12), impossible de la regler. J'ai essayé a plusieurs reprises, avec 2 CB différentes (Visa et MasterCard, valides, puisque je les utilise pour mes achats, déplacement, etc...), depuis des navigateurs différents au cas ou ce serait un bug, etc...
A chaque fois les numéros de CB ne sont semblent-ils pas pris en compte et j'ai un message d'erreur qui s'affiche (Voir photo ci dessous).2017-01-07 14_20_37-Payer mes factures - Mon Espace Client - SFR.fr.jpg
J'ai donc, comme indiqué, contacté le service client via le Chat, puis j'ai été rappelé pour soit disant régler mon probleme, en faite, l'interlocutrice souhaitait que je lui communique mon numéro de CB par téléphone (Bravo SFR, back in 1992...) pour regler ma facture. J'ai donc refusé...
Ensuite, on m'a parlé d'un probleme technique (sans trop de conviction...) qui serait réglé sous peu... ma facture date du 26/12, j'ai contacté le service client vers le 2/01... et ma facture doit etre réglée avant le 10/01...
J'ai donc indiqué que dans ce cas, d'ici au 10/01, le probleme serait réglé et là, la réponse fut: "Oui surement, sinon vous nous rappelez pour qu'on procede autrement, etc... (C'est là que je me dit que le coup du probleme technique, ça semble etre du pipeau...).
Ça ressemble méchamment a un blocage commercial ou autre mais impossible d'avoir un retour cohérent, m'indiquer une solution (Sécurisée), etc...
Et personne n'a été capable de me dire pourquoi après 3 mois de reglements sans soucis, tout d'un coup, y'a un soucis...

Bref merci de m'aider...

Post(s) : 30235

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13997

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Impossible de payer ma facture...

Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Désolé... cela dit je viens de comprendre la raison pour laquelle mes paiements par CB ne sont pas pris en compte...
RED (SFR) ne m'autorise plus a le faire comme on peut le voir dans ce screenshot...
2017-01-07 14_52_51-Moyens de paiement.jpg

Cheque, TIP ou virement... bizarrement il manque le moyen de paiement (CB) que j'ai utilisé ce 3 derniers mois sans soucis...
Bizarre comme façon d'acceuillir les nouveaux clients...
Merci en tout cas.

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Pas de problème. .
Mais vous devriez poser la question sur l'autre forum.
Bon après-midi.

Oui mais sur l'autre forum, du moins dans le chat, quand on leur soumets ça:
2017-01-07 14_20_37-Payer mes factures - Mon Espace Client - SFR.fr-1.jpg

Et ça:
2017-01-07 14_52_51-Moyens de paiement.jpg

Pour le probleme est soit que je ne sais pas ou aller pour regler ma facture (!), ensuite qu'il s'agit d'un bug (Oui sauf que le coup du bug ça fait 2 semaines qu'on me le fait...), et a chaque fois on me demande de regler ma facture en fournissant mes numéros de CB au téléphone (pas très professionnel).

Donc je sais que RED c'est pas tout a fait SFR (après moi j'ai pas choisi...) mais devant le manque de professionnalisme, je m'adresse a SFR...
En plus, sauf erreur, s'agissant d'une ligne RED, je peux meme aller regler mon probleme en boutique.

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Les boutiques ne s'occupent pas des forfaits RED qui sont 100% digitalistes.
Donc il y a le chat. .
Twitter. ..
Facebook.
Bon après-midi.

[ modifié ]

Ok, ce dernier message ça dit en gros, "casse toi, tu me saoules..." (Mais plus poliment).
Merci.

PS: Trop forts...
2017-01-07 15_40_25-Forum Maintenance..jpg

Expert Offres Mobiles

Bonjour 

Les forfaits RED c'est SFR !

Comme Sosh est Orange et BB&You Bouyges. 

Beaucoup moins onéreux mais pas d'assistance boutique ou téléphonique. 

SAV Twitter

RED Facebook

Chat Red

Voilà. .J'ai fait plus. .

Bon après-midi 

Oui, oui... Merci... (Et jamais eu de soucis avec VIRGIN, et n'ayant pas choisi RED by SFR... je ne vois pas en quoi je suis censé etre responsable de me retrouver chez RED by SFR)

Chat RED by SFR: J'ai passé 2 fois 40mn, pour me faire dire qu'il fallait bien cliquer ici ou là, alors que je leur donnait des screenshots qui montraient que j'allais au bon endroit pour payer ma facture... ensuite il s'agissait d'un bug...
Facebook RED by SFR et Twitter RED by SFR, je suis pas sur que les CM puissent avoir accès aux élements qui pourraient débloquer la situation... a part me répéter qu'il faut bien clique sur "PAYER".
Et au téléphone, j'ai eu droit a "Donner moi votre numéro de CB... (Bravo RED by SFR!)".

Moi aussi j'en ai fait beaucoup alors que je souhaitais juste payer ma facture RED by SFR comme les mois précédents...

Bonne fin de journée aussi.

Highlighted

Post(s) : 832

Sujet(s) : 76

Merci(s) : 925

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Article(s) sur le blog : 74

Bonjour et bienvenue sur le Forum SFR !

Comme vous l'a indiqué @jpjasmi, la Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet ici pour que les Experts RED puissent vous répondre Smiley heureux

Bonne journée !

Samantha, Community Manager
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur : réponse approuvée anim.gif