Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hello

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum SFR bien que je sois abonné RED depuis un certain temps.

ça l'air sympathique ce forum !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Soit le Bienvenu au sein de notre Communauté qui, effectivement est très sympa  Clin d'œil de chat

Prend ton temps pour découvrir les différentes rubriques et son fonctionnement, en commençant par celle-ci :  http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/bd-p/bien-utiliser-votre-espace-communaute

 

 

 

Bonne soirée et à bientôt Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Soit le Bienvenu au sein de notre Communauté qui, effectivement est très sympa  Clin d'œil de chat

Prend ton temps pour découvrir les différentes rubriques et son fonctionnement, en commençant par celle-ci :  http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/bd-p/bien-utiliser-votre-espace-communaute

 

 

 

Bonne soirée et à bientôt Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @utilisateur_supprimé

 

Je me joins à @kendokanne poru vous souhaiter la bienvenue sur notre Forum d'entraide communautaire 🙂

 

 

N'hésitez à venir vous présenter ici, pour faire connaissance avec la Communauté 🙂

 

J'espère que vous vous plairez parmi nous !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour me voilà aussi dans votre communauté je suis nouvelle depuis peu car je viens de m'abonner à SFR red et je constate qu'il y a beaucoup d'entraide et que toutes ces personnes ont l'air de bien se connaître. Je vous souhaite une bonne journée à tous et à très bientôt
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Bienvenue alors  🙂 ! Nous sommes ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Si vous avez des questions concernant les offres RED, sachez qu'une communauté exclusivement dédiée aux offres RED est disponible ici 🙂 

 

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus