Annonces


Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Bienvenue !

Répondre

Date d'inscription : 23-12-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture

DEUX PRELEVEMENTS ONT ETE EFFECTUES POUR DES RAISONS INCOMPREHENSIVES

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36120

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16777

Réponse(s) acceptée(s) : 4561

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Re : Facture

Bonjour @AB11

 

Ces factures concernent quelproduit : forfait mobile, ligne fxe , abonnement ADSL, Fibre ....?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 829

Sujet(s) : 75

Merci(s) : 918

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Article(s) sur le blog : 74

Re : Facture

Bonjour @AB11 et bienvenue sur le Forum SFR,

Comme l'a mentionné @kendokanne que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution Smiley heureux

Bonne journée !

Samantha, Community Manager
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur : réponse approuvée anim.gif