Annonces

Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Bienvenue !

Répondre

Post(s) : 43

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Découvrez la charte de la communauté en images

He bien bravo ! ( le texte indique que cette vidéo n'existe pas .... )

Bonsoir,

Ce forum est très mal fait . Mettre en premier les discussions d'il y a 3 ou 4 ans est suréaliste !!!

Tout change, donc le blabla du passé ....

On ne retrouve rien, justement à cause de ça.

Tous les sujets , puis les files devraient être classées par ordre chronologique du dernier message dans la file...avec le nom du pseudo.

Et quant à la charte on ne saura jamais ce qu'il y a dedans .

Une CHARTE cela s'écrit en principe, une vidéo est un drôle d'idée surtout quand elle ne fonctionne pas !

A demain .

Post(s) : 10839

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6863

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Bonsoir @Câline

Vous avez posté sur un sujet qui date de 4. Ans pas très étonnant  , le forum à changer plusieurs fois depuis et à évoluer, l'archivage des posts ont été fait, certes pas tous encore et je peux vous dire que c'est un sacré chantier pour les CMs, Il y à des milliers. Concernant la charte de la communauté elle se trouve en bas de page du forum comme toute charte sur n'importe quel site>>>http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte-utilisation 

Vous vous êtes inscrite aujourd'hui 13/01/17 , Il serait bien de naviguer à travers ce forum d'entraide entre abonnés avant de donner un avis négatif, Il faut apprendre à l'apprivoiser avant, voici un lien qui vous expliquera les premiers pas sur ce forum>>>>>http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous 

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 43

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Merci Dragster, mais ma boite mails ne peut attendre elle, de savoir comment fonctionne votre forum !

ET il est difficile d' "approuver cette réponse" par un seul clic alors qu'elle comprend plusieurs choses...

Bon j'ai lu  votre charte.

Pourquoi laisser en ouverture une vidéo inexistante qui date depuis plusieurs années ???  On devrait avoir la lecture directe ce qui serait plus judicieux.

Je suis sur votre forum pour tenter de trouver une solution à tout ce qui ne fonctionne pas soit dans ma boite mails, soit sur ce forum difficile à comprendre . Ce n'est pas forcément "donner un avis négatif" mais marquer une incompréhension ou suggérer une modification plus simple ou plus compréhensible.

J'y suis allée, je crois, hier sur les "premiers pas" ... et je n'ai pas compris grand chose ...

Merci pour votre réponse.

Il y a encore un truc embêtant , quand je suis sur le forum SFR, je n'ai plus la barre en bas, qui m'indiquait l'heure, jour, et icônes notamment lien avec capture et PC, photo etc ...?

Que veut dire "HTML" ? ci-dessus ...

Et pourquoi cette barre verte qui marque "eenregistré automatiquement le ( pas de date ! ) juste l'heure ...L'enregistrement devrait être fait qu'au moment où on clique sur "publier" ...

Bonsoir, je vais voir mes autres mails .

Highlighted

Post(s) : 3045

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1008

Réponse(s) acceptée(s) : 170

Article(s) sur le blog : 31

Bonjour @Câline

Et bienvenue sur notre Forum d'entraide communautaire

Comme vous  le disait @Dragsters que je salue au passage, ce sujet est ancien et nous avons prévu de l'archiver bientôt pour éviter que des informations qui ne sont plus à jour restent accessibles.

Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement de votre messagerie SFR Mail, n'hésitez pas à visiter cette section.

Bonne journée

Claire, Community Manager

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special