Bonjour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Mon pseudo habituel sur Internet est Troumad.

Je suis un nouveau client SFR.

 

Je m'y connais pas mal en inforamtique et serveur sous Linux. Mais, je ne connais pas trop windows et pas du tout Mac.

12 RÉPONSES 12
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Bienvenue à vous sur ce forum d'entraide.
Vous pouvez nous en dire plus sur vous dans la rubrique
- discussions du comptoir
Sujet de @utilisateur_supprimé. ..et si on faisait connaissance.
Ou alors dans un sujet plus récent de @utilisateur_supprimé Community Manager.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFRl

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez venir vous présenter dans la rubrique Les discussions du comptoir dans le Topic Faisons connaissance!

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Faisons-connaissance/m-p/308#M83467

Ensuite pour pouvoir posté un sujet de discussions vous avez diverse rubrique dans la partie S'ENTRAIDER

Si vous avez un soucis Box ADSL

Forum Capture écran  rubrique ADSL.JPG

Si cela concerne une Box ADSL

http://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Dans chaque sous rubrique vous avez le bouton 25.png

Si cela concerne la Box Fibre

Forum SFR Capture écran Box Fibre.JPG

Le Forum SFR> Box Fibre

http://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Vous pouvez voir le Topic épinglé de  @Samantha    Community Manager(dans les discussions du comptoir) qui explique le fonctionnement du forum>Le Forum SFR et vous !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

 Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Je vous souhaite une bonne navigation dans la plateforme d'entraide communautaire

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR. Au plaisir de vous lire dans des sections informatiques alors 😉

 

@XYZ587, ta participation est d'une bonne attention, je conçois. Cependant, il y a un petit quoick. @utilisateur_supprimé ne mentionne pas à avoir un problème pour le moment, il se présente pour le moment. Je présume un manque d'inatention de ta part, j'me trompe ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé Smiley clignant de l'œil

 

Bienvenue dans la communauté d'entraide! 

 

Découvrez en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum d'entraide!

 

 

 

A très vite parmis nous ! 
Linda

 

 

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur le Forum SFR ! Smiley heureux

Théo.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'aurai aimé poster ma question dans le forum suivant : Le Forum SFR >La communauté>Bien utiliser le Forum. mais, je ne peux y poser une nouvelle question... Donc je la pose ici.

 

L'éditeur texte enrichi me sort par les yeux. Dès qu'on maîtrise un peu un éditeur de il y a plein de touche qui produisent des conneries. Régulièrement, sans même réfléchir, je manipule les touches retour avant, arrière, début de ligne et fin de ligne en regardant assez rarement l'écran. Et je me retrouve avec des machins affreux dans le texte. Il deviendrait presque plus simple pour moi d'écrire directement le texte en HTML, mais ça fait 5 à 10 ans que j'en fait beaucoup moins, je perds les réflexes. Un éditeur de texte non enrichi comme sur les bons vieux forums phpBB serait une bonne option !

 

Peut-on virer l'option qui rajoute des dièses partout par exemple ?

 

Merci

 

nb : sans passer par l'éditeur html, je reçois ce message lors de l'envoi : Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.

 

Génial 😞 Je modifie donc à la main le texte html qui est de l''HTML antédiluvien, même pas compatible xml avec des span partout MDR

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de vous répondre.Vous ne pouvez pas créer de Topic dans la rubrique Bien utiliser le forum

Vous pouvez par contre mettre un commentaire dans un des Topics qui s'y trouve

Vous n'êtes pas le seul à avoir ce type de problème avec le HTML

Chaque fois que je réponds au sein du forum je l'ai

Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera

Vous pouvez si vous voulez posté dans le fil de discussion qui est en rubrique les discussions du comptoir,celui de @Samantha  Community Manager [Le Forum & Vous] Quelles améliorations pour le Forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-amp-Vous-Quelles-am%C3%A9liorations-pour-le-Forum/td-p/1787868

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Et bienvenur dans notre belle Communauté SFR 🙂

 

Désolée pour les balises. Il se peut que vous puissiez désormais écrire sans limite . N'hésitez pas à revenir le confirmer 🙂

 

Vous avez indiqué ne pas avoir accès à la rubrique "Bien utiliser le Forum". Est-ce toujours le cas ? 

 

Belle journée !!

 

Sabrina

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @utilisateur_supprimé

J'ai vu que vous avez reussi à déposé un commentaire dans la rubrique Bien utiliser le forum

Dans ce vieux Topic  de 2015 comment changer mon avatar  et un membre d'honneur as pris le temps de vous répondre en  page 2

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/comment-changer-mon-avatar/td-p/1446063/page/2

Donc je vous invite à posté votre suggestion directement dans le Topic dede @Samantha  Community Manager [Le Forum & Vous] Quelles améliorations pour le Forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-amp-Vous-Quelles-am%C3%A9liorations-pour...

Ensuite  avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box Fibre?

J'ai tenter de vous aider dans votre Topic qui est en rubrique Autres fonctions - box ADSL,mais je n'ai pas réussi à vous aider.Je suis vraiment désolée d'avoir raté cela

Je suis aussi vraiment désolée pour votre énorme facture Box Fibre,je pense que dans ce  cas vous devez joindre SFR via les réseaux sociaux,lien que je me suis permise de mentionné dans votre Topic  Utiliser SFR Ma Box  ICI

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Je rajoute,vous pouvez retrouver tout vos fils de discussions en vous rendant directement dans votre Profil du forum> vous verrez Mes derniers posts

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus