Annonces

Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Bienvenue !

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Solution approuvée

Évaluation SFR

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum.
Quand on lit tous les posts, ça fait 😱 peur.
Pourtant, je suis cliente chez sfr depuis 7 ans et franchement je suis très satisfaite 😌 de ce fournisseur !
Alors il faut le dire aussi quand ça va bien !
Voilà c'est dit....!
A bientôt
Envoyé depuis Sony F5121

Post(s) : 30235

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13991

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Évaluation SFR

Bonjour
Bienvenue à vous sur ce forum d'entraide.
Et merci pour ce retour positif. .
Effectivement, si vous lisez tous les sujets ça peut faire peur.
Mais dites vous bien que ceux qui n'ont pas de problème ne viennent pas le dire.
C'est comme pour les trains...on ne parle que de ceux qui arrivent en retard !
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 7441

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3063

Réponse(s) acceptée(s) : 801

jpjasmi a écrit :

C'est comme pour les trains...on ne parle que de ceux qui arrivent en retard !

Bonsoir, il faut dire que ceux qui arrivent à l'heure sont tellement rares... (méchanceté gratuite)

Expert Offres Mobiles

Bonjour @baloo01fr
90% si j'en crois cet article
http://touch.metronews.fr/info/90-des-trains-arrivent-a-l-heure/mkjA!QBduK7ll1lMuo/
Bonne soirée.

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1275

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Hello @bellamoussette

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Cela fait plaisir de lire 1 Sujet Positif /Merci pour ton Témoignage   Smiley heureux

Grazie Mille pour ce Partage Communautaire / Content pour toi

Peace and Love/Vive l'Entraide 

Bonne soirée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Post(s) : 522

Sujet(s) : 59

Merci(s) : 551

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Article(s) sur le blog : 23

Bonjour à tous, 

@bellamoussette : j'apprécie votre démarche, vraiment !!!!

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté d'entraide! 

Je vous laisse découvrir en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum d'entraide!

A très vite parmis nous ! 

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

et bien moi je pense que ce sont des escrocs.......j'ai souscrit un forfait internet+téléphonie illimitée à 15.99e par mois au mois d'aout:alors première facture,première mauvaise surpriseSmiley tirant la languerélèvement de 22.09e soit un trop perçu de 6.10e;2ème facture,2ème mauvaise surprise:23,86e soit un trop perçu de 7,87e......après moults appels,j'arrive enfin à me faire entendre avec une 3ème facture à 5,66e soit une remise de 10,33e mais qui ne corresponds pas à la somme totale du trop perçu qui s'élève en fait à 13,97e(ils ne doivent pas avoir de comptable chez sfr!!....).....je pensais,naivement, qu'avec cette régularisation tout allait rentrer dans l'ordre avec une prochaine facture à 15,99e qui est,je le rappelle,la somme pour laquelle j'ai signé mon contrat mais que nenni:nouvelle facture à 23,66e! la fète continue!!.....vais-je avoir un jour une facture avec un montant de 15,99e??????? et,de par ce contrat,je suis malheureusement lié à sfr jusqu'en aout 2017......par contre en aout,bye bye sfr,alors bouygues ou free? j'ai le temps de cogiter....

et je comprends mieux maintenant pourquoi les abonnés sfr sont de moins en moins nombreux.....

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour Linda,

perso je suis chez SFR depuis 2 ans et j'attends avec impatience les 3 ans et la fin.

Le service client est déplorable, aucun sérieux et aucune qualité de prestation.

Le service client raccroche carrément au nez et nous prends pour des imbéciles. Je suis gentil.

J'ai une offre SFR BOX ADL TV et la plus de tv sur les tel et le PC. réponse de SFR technique et service client c'est moi qui est du changer quelque chose.

Personnellement je vois juste qu'ils ont fait une mise à jour qui a tout planté et que l'on a plus le service que l'on paye.

Comme d'habitude avec SFR pour avoir gain de cause il faut saisir le médiateur... et le chemin est long.

Peut être as tu une solution pour ce nouveau problème SFR, merci pour les fêtes avec les enfants.

Cordialement

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@AudreyPhil
La solution est de créer un sujet dans la rubrique
- box ADSL
Nous sommes des abonnés comme vous et nous ne pouvons avoir accès à votre dossier.
Bonne journée.

Post(s) : 1

Bonjour, cela fait 2 mois que je suis client chez eux vue qu'il ont racheté numercable, jai un forfait de 15,99 qui normalement que je devrais payé 10,99 le 1er mois sa passe normale puis ce mois ci nan 15,99... je viens de les appeler 1h au téléphone ! Gros gros effort à faire niveau organisation ! Il me balade de service à service ... et je dois tout re expliqué 4 fois pour ma part ... cerise sur le gâteau il m'envoies 2 puce alors que j'en demande 1 ! D'où les 5 euro ! Maintenant je dois faire une lettre recommandée au service de résiliation pour cette puce ... sfr revoyez votre organisation franchement.
Envoyé depuis Apple iPhone