Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces
Bien rédiger son titre :
toutes les bonnes pratiques ici.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "j'approuve cette réponse"

Bien utiliser votre mobile

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

help ! problème de sonnerie sms sur startrail III

Bonjour,

Je viens d'acquérir le nouveau startrail III by sfr et 9 fois sur 10 je n'entends pas la sonnerie pour les sms. Le mode d'emploi étant plus que succint, pourriez vous m'aider en m'indiquant comment augmenter le volume pour les sms ? D'avance merci beaucoup. :smileyhappy:

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6297

Réponse(s) acceptée(s) : 1604

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : help ! problème de sonnerie sms sur startrail III

Bonjour

A part augmenter le volume général ...

Par contre, la sonnerie sélectionnée est trop faible, essayez en choisissant une autre sonnerie, ou une musique depuis votre fichier "Musique" perso si vous en avez un et testez.

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

J'ai déjà augmenté le volume général, et je vais donc tester en fonction des sonneries. Merci eklipse :smileyhappy:

Post(s) : 10

Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscrite sur le forum car j'ai acquis il y a quelques jours le Startrail et je reste dubitative sur quelques points: je fais donc appel à vous!
Je doute les avoir toutes en tête, donc je risque de revenir plusieurs fois ... acheter nexus 5
Ipad 5 .Tout d'abord, ce n'est pas possible de mettre plusieurs réveils ? J'avais l'habitude d'en mettre trois ou quatre pour différentes choses avec mon vieux LC, mais là je ne vois pas comment ...
Ensuite, comment faire pour que le vibreur soit actif lorsqu'on reçoit un message ? Et peut-on choisir, comme sonnerie de message, une chanson qu'on a dans la galerie ?