Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces

Incident activations cartes SIM

Vous avez peut-être obtenu un message d’erreur lors de l’activation de votre carte SIM, via votre Espace Client. Malgré ce message, votre carte SIM a peut-être bien été activée. SFR vous conseille de l’insérer dans votre mobile pour vérifier son bon fonctionnement.


Un correctif va être mis en place très prochainement sur l’Espace Client. Merci de votre compréhension.

Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

  Bien utiliser votre mobile

Répondre

Date d'inscription : 31-01-2013

Post(s) : 15

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 3

aucun identifiant

bonjour depuis quelques temps je recois des appels sans que le numero ne s affiche et je n ai meme pas le temps de decrocher que l on a deja raccrocher est ce que cela peut venir d sfr merci si vous avez la reponse cordialement

Date d'inscription : 14-12-2012

Post(s) : 4600

Sujet(s) : 271

Merci(s) : 3257

Réponse(s) acceptée(s) : 188

Article(s) sur le blog : 32

Re : aucun identifiant

Bonsoir, 

 

Bonsoir, savez-vous qu'il existe l'application SFR anti Spam ?

Cela vous permettra de ne plus être dérangé par cet appel :smileyhappy:

De plus n'hésitez pas à regarder dans votre Espace Client, votre facture détaillée pour voir si le numéro est inscrit.

 

Belle fin de journée

Manuela

Manue est là, la la la la 

Ancienne Community Manager du Forum SFR