Réseau mobile de SFR : retour à la normale

Aujourd'hui entre 8h55 et 13h30, une partie de nos clients a rencontré des difficultés à se connecter au réseau mobile de SFR. Au total, 3,8 millions de clients ont été touchés sur les 21 millions de clients mobile SFR. Depuis, les services sont revenus à la normale.

Conscient de la gêne occasionnée par cette perturbation, SFR a décidé d’offrir prochainement aux clients impactés la voix et les SMS illimités ainsi que 2Go de données (en France métropolitaine) pendant un mois.

Les clients bénéficiant d’un Extra de SFR se verront proposer de plus un Extra supplémentaire au choix parmi iCoyote et CanalPlay, pendant un mois également.

Il ne sera pas nécessaire de contacter notre service client : les abonnés concernés seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour se voir préciser les modalités.

L'équipe SFR

Annonces
Interruption brève des Jeux Vidéo à la demande:
Dans le cadre d’une opération exceptionnelle destinée à optimiser son infrastructure, le service Jeux Vidéo à la demande sera indisponible dans la nuit du 24 au 25 juillet de 00h00 à 06h00 du matin. SFR vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.



4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Bien utiliser votre mobile
Répondre

Date d'inscription : 31-01-2013

Post(s) : 13

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 3

aucun identifiant

bonjour depuis quelques temps je recois des appels sans que le numero ne s affiche et je n ai meme pas le temps de decrocher que l on a deja raccrocher est ce que cela peut venir d sfr merci si vous avez la reponse cordialement

Date d'inscription : 14-12-2012

Post(s) : 4600

Sujet(s) : 271

Merci(s) : 3220

Réponse(s) acceptée(s) : 187

Article(s) sur le blog : 54

Re : aucun identifiant

Bonsoir, 

 

Bonsoir, savez-vous qu'il existe l'application SFR anti Spam ?

Cela vous permettra de ne plus être dérangé par cet appel :smileyhappy:

De plus n'hésitez pas à regarder dans votre Espace Client, votre facture détaillée pour voir si le numéro est inscrit.

 

Belle fin de journée

Manuela

Manue est là, la la la la 

Ancienne Community Manager du Forum SFR