Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de notification SMS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis quelques jours , sur son Samsung galaxy SIII , je n'ai plus de notifications lors de la réception de sms . aucun icône apparait  . Je suis obligé d'aller sur l'appli message et là il y en a . L'accusé de récetion fonctionne par contre .

Que dois je faire ?

Smiley frustré

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez-vous vérifié vos notifications dans les réglages?

N'avez-vous pas installé un autre logiciel pour les sms (du style ChompSms) qui aurait bloqué vos notifications de base?

 

Très cordialement


Splash !!! Signature Timide
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez-vous vérifié vos notifications dans les réglages?

N'avez-vous pas installé un autre logiciel pour les sms (du style ChompSms) qui aurait bloqué vos notifications de base?

 

Très cordialement


Splash !!! Signature Timide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'avais téléchagé CHOMS mais cela fonctionnait très bien . Le problème est venu depuis la dernière mise à jour du logiciel .

RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Lors d'une mise-à-jour le système est remis à plat et corrige certains bug, parfois en rajoutant.

Le fait d'avoir deux logiciels pour les sms en bloque forcément un, et si ce n'était pas le cas avant la mise à jour, cela a été corrigé avec la mise à jour.

Est-ce que votre autre application pour les sms avait été proprement désinstallée ?

 

Sinon Android possède 2 options de notifications pour les sms... 
Une première dans paramètres > son > sonnerie de notifications et une autre dans message > paramètres > (tout en bas) sonneries.

 

Très cordialement


Splash !!! Signature Timide
francoisfranois
Visiteur

Bonjour

confronté au même probleme suite à la dernière mise à jour de mon Samsung S3 4g (mai 2014) , la solution qui a fonctionné pour moi est la suivante (trouvée sur un autre forum:http://www.planetegalaxy.com/forum/notification-sms-hangout-t25707.html)

Lancer Hangouts, aller dans "Paramètres", puis dans "SMS" et enfin décocher "Activer les SMS".

en espérant que cela résolve vos problemes

 

marieno13
Visiteur

merci beaucoup, c'était effectivement un pb de mise à jour automatique d'une appli Hangoust . N'ayant mofifié aucun paramètre auparavent  je tournais en rond avec le paramétrage;


@francoisfranois a écrit :

Bonjour

confronté au même probleme suite à la dernière mise à jour de mon Samsung S3 4g (mai 2014) , la solution qui a fonctionné pour moi est la suivante (trouvée sur un autre forum:http://www.planetegalaxy.com/forum/notification-sms-hangout-t25707.html)

Lancer Hangouts, aller dans "Paramètres", puis dans "SMS" et enfin décocher "Activer les SMS".

en espérant que cela résolve vos problemes

 


 


@francoisfranois a écrit :

Bonjour

confronté au même probleme suite à la dernière mise à jour de mon Samsung S3 4g (mai 2014) , la solution qui a fonctionné pour moi est la suivante (trouvée sur un autre forum:http://www.planetegalaxy.com/forum/notification-sms-hangout-t25707.html)

Lancer Hangouts, aller dans "Paramètres", puis dans "SMS" et enfin décocher "Activer les SMS".

en espérant que cela résolve vos problemes

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus