Annonces
Rencontrez les Experts Phishing
Trois experts étaient présents jeudi sur le forum pour échanger avec vous sur le thème du Phishing ! Découvrez leurs conseils.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "J'approuve cette réponse"

Bien utiliser votre mobile

Répondre

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

Conversion de SFR TV pour Blackberry 10 et Playbook

En attendant que SFR se mette au travail effectue le portage de ses applications sous l'OS 10 de Blackberry, voici ci-dessous le fichier .bar issu de la conversion de la version android pour SFR TV. Les tests ont été effectués sur tablette playbook, mais les Z10/Q10 devrait fonctionner de la même façon.

SFR TV version 4.2.3:

Fonctionnel dans l'ensemble (moins buggée que la 4.2.0), problème avec la fonction télecommande et flux TV quand paramétré en HQ (mais ça vient peut-être de mon wifi)

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK9923518824ce8ce8e/

SFR Wifi, SFR Mon compte

Sideloading impossible, ces applis utilisent l'api google.maps, ce qui génère une erreur au moment de l'installation. J'éditerais ce post si un contournement est possible.

C'est pas grand chose mais c'est mieux que la version officielle qui brille par son absence...:smileyhappy: 

Pour rappel, pour installer les fichiers BAR téléchargés, un tuto est disponible sur ce lien: http://crackberry.com/sideloading-made-easy-playbook-app-manager-browser-plugin (pour la playbook mais le principe est le même pour BB 10)

Post(s) : 8

Merci(s) : 3

Re : Conversion de SFR TV pour Blackberry 10 et Playbook

Très bonne initiative!!!

J'ai également side loaded quelques app android pour mon précieux, et les mêmes soucis que toi pour l'appli Sfr Tv.

Et aucun résultat concluant pour les applis Sfr wifi et mon compte.

Seule l'appli Sfr Mail fonctionne, pour ceux que ça intéresse, voici le fichier bar qui fonctionne sur mon Z10:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/6I8Db3zd

J'espère qu'avec le temps qu'ils mettent, SFR nous pondera de belles applications NATIVES. Le contraire serait juste scandaleux.

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Bonjour,

je viens de faire la manip en suivant le tuto, merci beaucoup.

je suis sur le Q10, j'ai accès seulement aux enregistrement de mon STB6.

SI je veux regarder en direct en passant par télévision écran blanc? avez vous eu cette anomalie aussi?

merci d'avance.

NB: j'ai relancé complètement le  Q10, même résultats...

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

Bonjour,

Heureux possesseur du Q10 également depuis 1 semaine, j'ai remarqué aussi que la tv restait en écran blanc alors que ça marche sur la playbook. Le guide tv et la programmation d'enregistrements ansi que les radios sont ok. Vu que l'écran du q10 n'est pas des plus adapté pour cet usage,je n'ai pas cherché plus loin.

La il n'y a malheureusement que SFR pour faire quelque chose (à moins de trouver le webservice qui gère la chose et d'y accéder en direct...).

Cdlt

Post(s) : 5335

Sujet(s) : 277

Merci(s) : 1677

Réponse(s) acceptée(s) : 476

Expert Formules Carrées

Bonjour à tous,

Je suis éligible d'un renouvellement de mobile dans un mois, et je vais prendre le Q10, j'espere d'ici la SFR va faire les MAJs nécessaire.

Cordialement.

« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

L'appli est tout à fait fonctionnelle en mode standard... Mais je n'arrive pas à désactiver la mise en veille.... Mauvais paramétrage de ma tablette???

bon après diverses demandes à SFR: aucune volonté de leur part de développer l'appli SFR TV pour BBY10 sur Q10...

BOnjour,

hier j'ai eu la mise à Jour pour BBY10 sur le Q10...depuis l'accès à la TV SFR via le slideloading effectué sur ce poste fonctionne: (VERSION 10.2.0.424)

-accès à la TV en live ok

-accès au replay ok

-accès aux enregistrement ok mais la le lancement du film fait bloquer l'appli

=> blocage sur l'accès au STB6.

voilà,

j'espère que certains auront enfin la TV avec SFR :smileyhappy:

à plus !

Post(s) : 1

SFR TV

TV à la demande ne marche plus depuis mise à jour du OS en 10.2.0.424; en apparence le vidéos sont chargés mais écran noir et aucun sons alors que la bar d'avancement défile bien.

De plus demande systèmatique de mise à jour lors du lancemenet de l'application.

Qqqn aurait le .BAR de la version 4?

Post(s) : 1

Bonjour Coolbreeze,

Est-ce que tu pourrais re-uploader ton fichier ?

Merci !