Annonces
Rencontrez les Experts Phishing
Trois experts étaient présents jeudi sur le forum pour échanger avec vous sur le thème du Phishing ! Découvrez leurs conseils.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "J'approuve cette réponse"

Bien utiliser votre mobile

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bloquer un numéro

Bonjour !

J'explique ma situation: je souhaiterais bloquer un numéro pour ne plus recevoir ni de SMS ni d'appel de cette personne qui est à la limite du harcèlement... J'ai téléphoné à SFR mais personne n'a trouvé de réelle solution. Je dispose d'un Iphone 4, savez vous comment je pourrais faire pour bloquer les appels et sms de ce numéro?

c'est assez urgent.

Merci par avance pour vos réponses ! :smileyhappy:

Post(s) : 9427

Sujet(s) : 159

Merci(s) : 3370

Réponse(s) acceptée(s) : 840

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Bloquer un numéro

Bonsoir,

Sur l'iPhone il y à l'option NE PAS DÉRANGER qui peut être utile.

REGLAGE / NOTIFICATION / NE PAS DÉRANGER /

Pour configurer. 

@+Boris 

<<< Bêta Testeur ATELIER SFR >>> 100% Digital votre espace client SFR  <<< Contactez moi >>> :smileyvery-happy: 100% Geek :smileyvery-happy:

<<< HOME BY SFRSFR RED / iPhones - iPad - Samsung <<<   Mes derniers TEST : - Paiement sans contact sur mobile avec SG - SFR Sync - SFR Cloud Mail - Thermomètre HBS - Iphone 6 plus - LeKiosk - XEE - Collier connecté - Joyn  

Envoyé depuis Apple iPad

Oui j'ai essayé mais ça marche uniquement pour les appels et c'est surtout les SMS que je veux bloquer :smileysad:

Merci quand même ! :smileyhappy:

Post(s) : 2

J'ai iun IPhone 4 mais je n'ai pas l'option " ne pas déranger" seulement alertes, et pastilles...donc probleme toujours pas résolu ! pas d'accès a la resolution de la question précédente...

Bonjour,
Avez vous la dernière version de votre firmware iPhone IOS 6 ?
@+Boris
<<< Bêta Testeur ATELIER SFR >>> 100% Digital votre espace client SFR  <<< Contactez moi >>> :smileyvery-happy: 100% Geek :smileyvery-happy:

<<< HOME BY SFRSFR RED / iPhones - iPad - Samsung <<<   Mes derniers TEST : - Paiement sans contact sur mobile avec SG - SFR Sync - SFR Cloud Mail - Thermomètre HBS - Iphone 6 plus - LeKiosk - XEE - Collier connecté - Joyn  

Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour !

oui j'ai bien cette version là!

Mais je me suis renseignée auprès de SFR et il est impossible de bloquer un numéro avec un Iphone. Le seul moyen est de porter plainte mais je ne veux pas en arriver à ce point la quand même... Il parrait que c'est illégal. Ce que je trouve illégal c'est qu'on ne puisse pas décider de qui peut nous écrire ou pas !

Merci quand même ! :smileyhappy:

Bonjour,

Porter plainte ce n'est pas illégal. 

Certain téléphone on la fonctionnalité de bloquer les numéro et les SMS mais avec l'iPhone c'est autre chose...

je pense avoir trouver une solution au niveau des appels.

Il y à l'appli SFR REPONDEUR + qui dirigera le numéro directement sur le repondeur...

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/services-options/services-smartphones/applications-sfr/sfr-repon...

Pour les messages SMS il n'y à pas de solution au niveau du filtrage.

@+Boris 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 31

Merci(s) : 9

l'application gratuite à télécharger : "sfr anti spam" sur le apple store remplit tres bien ce rôle pour bloquer sms et appels indésirables ou alors des applications gratuites telle que liste noire le font aussi !

Post(s) : 1

bonjour voila ma fille a lg optimus je voudrais bloquer numero et appel d un numero sfr me dit que c est pas possible et je veux pas que ma fille le sache comment puis je faire ? merci

J'ai beau chercher ton application je ne la trouve pas