Annonces

Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

staraddict 4 - retrouver les brouillons sms

bonjour,

tout est dans le titre : je ne sais pas où retrouver les brouillons de sms

merci pour la réponse

Post(s) : 20257

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11113

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : staraddict 4 - retrouver les brouillons sms

Bonjour octobre10

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sur l'écran de votre mobile apparaît la zone "Nouveau message" sur laquellevous devez  cliquer pour créer ton SMS.

Il  suffit d'appuyer sur la touche qui a trois traits horizontaux (celle de gauche en bas sur le téléphone à côté de la touche "maison") et un menu s'affiche dans lequel vous trouveras les brouillons

Portail SFR>Assistance > Mobile > STAR EDITION STARADDICT 4

http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/staredition-staraddict4/ft-3231-84471.do

Puis Mode d’emploi du STARADDICT 4

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/staredition/19863-staraddict4

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne fin d'année

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

merci xaveny pour la réponse mais je n'ai pas le choix "brouillon" dans ce menu "3 traits" et je n'ai pas ma réponse non plus dans les liens que tu donnes

bonne fin d'année

Post(s) : 20257

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11113

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Bonjour octobre10

Tout en haut de votre mobile,vous devriez voir une petite enveloppe,ou une notofication d'échec d'envoie du SMS

Cliquez dessus puis retentez d'envoyer le SMS.Si cela fonctionne pas,dans ce cas,recliquez sur la notification,effacer le SMS et recommencer l'envoi

Combien de  barres du réseau mobile tout en haut de votre mobile sur la gauche?

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne après midi et une bonne fin d'année

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

merci xaveny pour les réponses

je n'ai pas de pb pour envoyer ou recevoir des sms.

une fois il m'est arrivé de voir une petit symbole triangle rouge "danger" à la place du symbole envoyé (mais le destinataire a quand même reçu le sms), et quand je voulai renvoyer ce message, il allait se positionner dans brouillons quand je ressortai du menu.

après avoir fait la manip plusieurs fois j'ai voulu effacer tous les sms rangé dans brouillons et c'est là que je me suis aperçu que je ne retrouvais pas le menu brouillon

bonne et heureuse année

Post(s) : 36131

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16780

Réponse(s) acceptée(s) : 4561

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Bonjour octobre10,

Lorsque tu as sélectionné la fonction SMS, dans le petit menu à trois traits en bas à droite, quelles sont les rubriques qui apparaissent ? Car normalement, les brouillons des SMS y figurent.

Mais, comme tu as effacé tous les brouillons, il est possible que cette fonction n'apparaisse pas mais seulement dès qu'un seul brouillon est enregistré ; fais un essai d'écrire un sms et de l'enregistrer dans les brouillons.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 30235

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13991

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Pour mes voeux j'ai préparé tous mes messages personnalisés à l'avance.
Il suffit de ne pas mettre le nom du destinataire et de sortir pour que tout se retrouve en brouillon.
Bon après - midi
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900A

bonjour kendokanne,

non je n'ai pas effacé les brouillons puisque justement dans ce menu 3 traits il ne figure pas de menu brouillon

quand je selectionne les 3 traits (en haut à droite) dans un fil de message j'ai les propositions : -ajouter un objet,

-supprimer le fil

-parametres

quand je selectionne un sms dans un fil j'ai comme options du message : -copier le texte

-transferer

-verouiller

-afficher les détails

-afficher le rapport

-supprimer.

quand les 3 traits se trouvent en bas à droite, c'est  dans le menu de départ sms et j'ai les choix : -parametres

- supprimer tous les fils de discussion

-messages push

je sais qu'ils y a plusieurs brouillons enregistrés mais justement je ne sais pas les retrouver pour les effacer

mais néanmoins merci d'essayer de m'aider

Post(s) : 36131

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16780

Réponse(s) acceptée(s) : 4561

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Bonsoir,

Je viens de faire un test sur mon mobile sous android qui n'est pas un staraddict mais cela peut te donner une piste pour effectuer le test par toi-même.

J'ai ouvert l'application des SMS et je suis allée dans le " menu " ; la rubrique des " brouillons " figurait bien et elle contenait 3 brouillons.

Ensuite, je les ai effacé puis je suis retournée dans le même menu de départ des SMS; la rubrique " brouillons " avait disparue .

J'en déduit que cette rubrique n'apparait que lorsque des brouillons sont bien présents.

Essaye de rédiger un message et tu quittes les SMS sans l'envoyer; normalement, ce dernier devrait aller dans les " brouillons ". Et tu devrais trouver la rubrique dans le menu des SMS.

Tiens-moi au courant du résultat Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

Homme triste Bonjour

Nous sommes désolé de cette situation, pour bien résoudre ce problème, lequel type de votre téléphone? Android ou iOS? Si votre téléphone est iOS, vous pouvez essayer cette façon : comment recuperer conversation sms iphone

Si votre téléphone est Android, vous pouvez essayer cette façon : comment recuperer sms effacer android

Bonne journée