Annonces


Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Bien utiliser mon mobile

Répondre

Date d'inscription : 22-01-2013

Post(s) : 22

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Samsung Galaxy S6 : Android 7.0 Nougat

[ modifié ]

Bonjour,

 

Il y a un an, nous attendions avec impatience la mise à jour de la version 6.0.1 Celle-ci fut beaucoup retardée par SFR, certainement en ayant du mal à intégrer leurs malwares et certaines applications inutiles dans la surcouche. elle finira quand même par être déployée avec beaucoup de retard.

 

Nous voilà en 2017 avec cette nouvelle version d'android 7.0 qui est actuellement déployé en OTA dans la zone euro pour la plus part des Galaxy S6.

 

Maintenant ma question est: Quand SFR va t'il déployé la mise à jour (1,3Go) de la nouvelle version d'Android 7.0?
Vont-ils encore agir de la sorte ?

 

Cordialement.

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36131

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16780

Réponse(s) acceptée(s) : 4561

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Re : Samsung Galaxy S6 : Android 7.0 Nougat

Bonsoir @Back94

 

Malheureusement, nous n'avons aucune info sur la disponibilité de cette MAJ par SFR.. Et l'opérateur ne communique pas sur la date de sortie...

Elle est sortie depuis plus d'un mois pour le Xperia XZ mais pas encore pour les Galaxy S7 et S7 Edge..et les Galaxy S6 doivent " logés à lamême  enseigne "...Chat triste

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 22-01-2013

Post(s) : 22

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Re : Samsung Galaxy S6 : Android 7.0 Nougat

Bonjour,

 

Comme vous le dites si bien "L'opérateur ne communique pas sur la date de sortie...." et c'est bien ce que je reproche à SFR "la communication" est la base pour instaurer un climat de confiance et rassurant. Ceci étant, c'est loin d'être le plus génant, vue les articles qui parraissent dans les médias suffisent à comprendre le système "Drahi".

 

Puis je n'ai jamais saisi pourquoi SFR (et d'autres opérateurs) interceptait les mises à jour d'un constructeur pour y modifier la base du système, comme si le Lab de SFR était plus compétant que le Lab de Samsung & Google (Android), et la je ne pense pas ce que ça soit le cas, en regardant les résultats des déploiements éffectués depuis de nombreuses années sur les forums.
Après oui, ils y integrent la surcouche et d'autres paramètres suspicieux, mais combien ça leurs rapportent? Cela en vaut-il la peine?

 

Malheureusement, vous n'avez réponse à ces questions.

 

Tant que mon smartphone fonctionne, tout va bien, dommage pour ces fonctionnalités qu'elles arrivent quand les autres en profite dejà.
SFR Donne la leçon des conséquences d'acheter nos téléphones dans leurs espaces SFR (ou du site sfr.fr).