- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème avec l'application sfr tv : chaine bein sport ne fonctionne plus sur ma tablette
Bonjour ou bonsoir à tous ,je rencontre un problème avec mon application sfr tv sur ma tablette surface. Cela fait un bon moment que ça fonctionne très bien mais hier lorsque j'ai lancé l'application toute les chaines fonctionne et quand j'appuis sur bein d'un coup un message qui s'affiche : "une erreur est survenue. veuillez reessayer ulterierement. si le problème persiste ,verifiez votre connexion internet" et cela ne m'aide vraiment pas car ma connexion internet est parfaite je comprends pas donc si quelqu'un a une solution ou une petite idée s'il vous plait je vous en remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2015 13h03
Bonjour @jérémyy,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂
Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à celle-ci.
Pour cela, j'ai besoin d'avoir quelques informations complémentaires 🙂
Avez-vous récemment fait des mises à jour sur votre tablette ?
S'il s'agit de votre première utilisation depuis votre tablette, avez-vous pris le soin de vérifier que celle-ci ne figurait pas parmi les tablettes incompatibles à SFR TV ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @jérémyy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour touria merci d'avoir repondu. cela va faire 1 an que j'ai l'application sur ma tablette et ça marche parfaitement , toutes les mises a jour sont effectuées a chaque fois. mais du jour au lendemain ça m'a affiché ce message et il n'y a que bein sport que ça me fais ca
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2015 18h53
Bonjour @jérémyy,
Je vous en prie, c'est tout à fait normal et c'est un plaisir de vous renseigner 🙂
Si je comprends bien toutes les chaînes fonctionnent sauf Bein Sport. Seulement, pour avoir accès à Bein Sport depuis SFR TV cette fiche dit qu'il faut préalablement y être abonné. Est-ce bien le cas pour vous ? Si tel est le cas, vous êtes-vous assuré que votre chaîne Bein Sport fonctionne toujours sur votre téléviseur ?
Nous allons finir par trouver une solution 🙂
Sachez que je reste à votre disposition jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée :), n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée @jérémyy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre le même problème avec l'application SFR TV que ce soit sur ma tablette ou sur mon Smartphone. Toutes les chaines fonctionnent mis a part les chaines beIN sports.
Avez vous des informations a ce sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/10/2015 17h05
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A ce jour rien n'a changé. Les chaines BeinSports sont toujours inaccessibles.
J'ai essayer une réinitialisation de l'application mais sans résultat.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2015 17h59
Bonjour @titan07,
Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent.
Je suis peinée d'apprendre le prolongement de votre situation.
Compte tenu de la situation exposée, je vous propose d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur le Chat technique ou la page Twitter SFR SAV.
Votre demande sera immédiatement prise en charge et des test techniques seront réalisés afin de résoudre votre situation.
Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée @titan07