problème avec l'application sfr tv : chaine bein sport ne fonctionne plus sur ma tablette

jérémyy
Visiteur

Bonjour ou bonsoir à tous ,je rencontre un problème avec mon application sfr tv sur ma tablette surface. Cela fait un bon moment que ça fonctionne très bien mais hier lorsque j'ai lancé l'application toute les chaines fonctionne et quand j'appuis sur bein d'un coup un message qui s'affiche : "une erreur est survenue. veuillez reessayer ulterierement. si le problème persiste ,verifiez votre connexion internet" et cela ne m'aide vraiment pas car ma connexion internet est parfaite je comprends pas donc si quelqu'un a une solution ou une petite idée s'il vous plait je vous en remercie d'avance

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jérémyy

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂

 

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à celle-ci. 

 

Pour cela, j'ai besoin d'avoir quelques informations complémentaires 🙂 

 

Avez-vous récemment fait des mises à jour sur votre tablette ? 

 

S'il s'agit de votre première utilisation depuis votre tablette, avez-vous pris le soin de vérifier que celle-ci ne figurait pas parmi les tablettes incompatibles à SFR TV

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @jérémyy

 

 

jérémyy
Visiteur

bonjour touria merci d'avoir repondu. cela va faire 1 an que j'ai l'application sur ma tablette et ça marche parfaitement , toutes les mises a jour sont effectuées a chaque fois. mais du jour au lendemain ça m'a affiché ce message et il n'y a que bein sport que ça me fais ca

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jérémyy

 

Je vous en prie, c'est tout à fait normal et c'est un plaisir de vous renseigner 🙂 

 

Si je comprends bien toutes les chaînes fonctionnent sauf Bein Sport. Seulement, pour avoir accès à Bein Sport depuis SFR TV cette fiche dit qu'il faut préalablement y être abonné. Est-ce bien le cas pour vous ? Si tel est le cas, vous êtes-vous assuré que votre chaîne Bein Sport fonctionne toujours sur votre téléviseur ? 

 

Nous allons finir par trouver une solution 🙂 

 

Sachez que je reste à votre disposition jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée :), n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée @jérémyy

Lcsblc
Visiteur

J'ai exactement le meme probleme alors que je suis abonne, que cela marche sur mon televiseur... Merci de m'aider

ju25
Visiteur

Bonjour, je rencontre également ce problème, j'ai récemment installer windows 10.

Ju

titan07
Visiteur
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec l'application SFR TV que ce soit sur ma tablette ou sur mon Smartphone. Toutes les chaines fonctionnent mis a part les chaines beIN sports.
Avez vous des informations a ce sujet ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @titan07 et @ju25

 

Je vous présente mes excuses dans le retard associé à votre réponse.

 

Votre situation est-elle identique ce jour ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

titan07
Visiteur
Bonjour @Touria

A ce jour rien n'a changé. Les chaines BeinSports sont toujours inaccessibles.
J'ai essayer une réinitialisation de l'application mais sans résultat.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @titan07

 

Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent.

 

Je suis peinée d'apprendre le prolongement de votre situation.

 

Compte tenu de la situation exposée, je vous propose d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur le Chat technique ou la page Twitter SFR SAV.

 

Votre demande sera immédiatement prise en charge et des test techniques seront réalisés afin de résoudre votre situation.

 

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée @titan07

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus