Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne comprend pas le tarif multisurf

utilisateur_supprimé
Non applicable

le pere noel va m' apporter un ipad mini, je pocede un iphone 4 avec fofait Formule gold Carrée 2Go, je suis apparement elligible pour profiter du multisurf, avec une deuxieme carte sim pourla tablette, ce que je ne comprend pas c'est le tarif je vois 5€ une seule fois et au moment de commander la sim je vois ; 

  Prix de la carte SIM : 5€ 
Usage mensuel de cette carte SIM MultiSurf : inclus dans votre forfait   c'est le terme usage mensuel qui me chagrine ça veut dire quoi?
merci de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

On va faire simple tu paye ta carte sim 5 euros et c'est tout, tous les mois les Mo/Go/ utilisé via celle ci te seront débité sur ton credit mobile mensuel auquel tu a droit,donc dans ton cas 2 Go et bien sur sans surfacturation.

 

Mutisurf =5 euros prix de la carte et ensuite.........0. euros suplémentaire a devoir

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

On va faire simple tu paye ta carte sim 5 euros et c'est tout, tous les mois les Mo/Go/ utilisé via celle ci te seront débité sur ton credit mobile mensuel auquel tu a droit,donc dans ton cas 2 Go et bien sur sans surfacturation.

 

Mutisurf =5 euros prix de la carte et ensuite.........0. euros suplémentaire a devoir

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci votre reponse et claire et rapide=Cœur+++++

 

Ralbol2
Contributeur en Herbe
La solution est de changer d'urgence de fournisseur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus