Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement tablette
Bonjour,
Je sais que le sujet a été traité maintes fois mais je n'ai pas vu une réponse qui puisse me dépanner.
Impossible de lire mes enregistrements sur la tablette. Il y a toujours un message : le service n'est pas disponible ou problémes........
Tous les autres services marchent normalement sauf la fonction "REGARDER"
J'ai tout essayé pour me dépanner moi-même mais rien ne va.
Merci de m'aider
JM
Cherade
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/03/2017 17h28
Bonjour @cherade,
Afin que la Communauté puisse vous aider, pouvez vous indiquer:
L'offre fixe que vous possédez?
La tablette que vous avez?
Je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes