canalplay via sfrtv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

L'appli sfrtv plante a l'utilisation de canalplay.je dispose d'une tablette android 4.2.1

J'explique:

-J'ai installer sfrtv

-entrer mon numero de telephone

-entrer mon mot de passe

-je choisi un programme sur canalplay

-Le chargement s'effectue....et l'application sfrtv se ferme.

 

Je suis bien eligible a l'extra canalplay car cela fonctionne parfaitement sur ma seconde tablette android 4.4.2.

Les 2 tablettes ont les meme parametres.

Merci de vos reponses

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.

Si je comprends bien, votre Extra Canal Play ne fonctionne pas correctement depuis l'application SFR TV installée sur l'une de vos tablettes. Vous constatez néanmoins que cela fonctionne parfaitement depuis votre autre tablette.

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer si une récente mise à jour a été faite sur la tablette concernée par ce dysfonctionnement ? 

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application SFR TV afin de vous assurer que l'installation n'ait pas rencontré des difficultés ? 

Enfin, avez-vous consulté la liste des tablettes incompatibles avec l'application SFR TV ?

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Merci de vos réponses.je vais répondre à vos question le mieux possible.

 

_aucune mise à jour récente de l'appareil.

_l'application sfrtv à été desinstallée 2 ou 3 fois.le problème persiste.

_enfin mon appareil ne fait pas parti de la liste des appareils incompatibles car il s'agit d'une tablette polaroïd pearl midc410 et seul les modèles midc407,midc409 et diamond midc901 y figure.

La liste n'est peut être pas à jour car quand je vois 3 modèles polaroïd dedans j'ai peur que la mienne y figure très prochainement.

Merci pour vos réponses apportées.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le prolongement de vos mésaventures et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

 

Au vu des informations communiquées, il est évident qu'une investigation technique soit nécessaire.

 

Je vous propose donc d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur le Chat technique ou la page Twitter SFR SAV.

 

Votre demande pourra alors être prise en charge de manière immédiate avec une série de test menant au bon fonctionnement de votre application.

 

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus