[Web Trotter] Lire les messages ? Consommation ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

Voilà, je suis actuellement en stage perdu au fin fond de la forêt et donc je me suis pris ce merveilleux petit boitier qui sauve mes soirées et ma recherche lorsque je travaille. Passons sur le "je raconte ma vie" ; j'ai quelques questions. 

 

  1. Comment puis-je suivre ma consommation  ? J'ai demandé une procuration par mon espace client car c'est mon père qui l'a pris à son nom pendant que je désespérais la première semaines dans les bois ! Mais existe-t-il un autre moyen ? 
  2. J'ai voulu du coup allez sur l'espace client du numéro factice du boitier (06.11. ...) mais je connais pas le mot de passe et j'ai lancé la procédure du mot de passe oublié comme un idiot mais cela a du tomber dans la boite mail de mon père je suppose et une enveloppe s'affiche sur mon "trotteur" me signalant un message mais je ne sais pas où le lire pour le coup (cercle vicieux si c'est dans l'espace client mais que je demande un mot de passe pour y accéder voyez vous !) 

Voilà voilà, merci de votre aide, sinon je vais attendre que mon père daigne donner signe de vie ! Smiley très heureux

8 RÉPONSES 8
Tristan
Contributeur Loisir

Bonjour Khyroko,

 

et bienvenue sur le forum d'entraidde SFR !

 

Tout d'abord, je vous souhaite bon courage pour votre séjour type "Koh-Lanta". Pas toujours très simple ! Smiley très heureux

 

Concernant votre première question, voici un lien qui devrait vous permettre de consulter votre consommation facilement : Suivre sa consommation Internet 3G+.

 

A propos de votre mot de passe et connexion à l'espace client, je ne saurai vous aider. Avez-vous eu des nouvelles de votre père depuis ?

Sinon, je vous redirige vers l'espace d'aide "Tablettes et clés web" afin d'entrer en contact avec un conseiller qui saura bien mieux vous aiguiller !

 

Bonne journée ! Smiley heureux

Tristan, ancien Community Manager
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, 

 

Merci pour le soutien, c'est pas Koh-Lanta, j'arrive encore à me nourrir correctement et heureusement ! Homme très heureux

Pour le gestionnaire de connexion, je ne trouve que des mises à jour ! Je vais creuser et trouver une installation pour seven ça doit pouvoir être trouvable pour un trotteur ?! 

 

Pour le coup du mot de passe je ne sais pas si mes parents ont pu regarder, ils trouvaient pas... ! Je crois qu'ils devaient appelé l'espace conseil pour avoir des infos... qu'ils ont oublié de demander directement ! Je crois q'il y a une histoire d'adresse mai inchangée depuis nos premiers contrats sfr et qui n'est plus fonctionnel donc pas possible de récupérer le mot de passe ! Ah on est doué ! 

 

Merci ! 

Tristan
Contributeur Loisir

Khyroko,

 

Sur cette page, il n'y a effectivement que des mises à jour téléchargeables. Mais normalement, le gestionnaire de connexion se lance lorsque l'on connecte une clé sur l'ordinateur. Mais vous avez un Web Trotter, aucune connexion à l'ordinateur, seulement du WiFi...

 

Avez-vous essayé la 3ème technique ? (si vous posséder un téléphone mobile)

 

Par téléphone

1. Insérez la carte SIM de la Clé Internet 3G+ dans un mobile acceptant les cartes SIM SFR.
2. Composez le 950.

 

 Bonne journée Smiley heureux

Tristan, ancien Community Manager
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors j'ai eu des nouvelles de la civilisation (de mes parents, ndlr) et ils m'ont passé un code pour me permettre d'afficher mon gestionnaire de connexion. J'ai pu ainsi visualiser les petits messages de mon boitié et avoir donc le mdp associé à celui ci pour me connecter à l'espace client et valider la procuration. J'ai accès depuis mon portable du coup à la consomation du boitié en deux secondes (ce que je voulais en gros !). 

 

Donc le problème est réglé, je ne sais pas si ça fonctionne pour tout le monde mais le code à taper dans la barre du navigateur c'est genre :  192.XXX.XXX.1 et on a accès au gestionnaire miraculeusement (en remplaçant les "X" bien sûr je ne sais pas si c'est confidentiel ou non). 

 

Du coup heureusement j'ai pu voir que je consommais beaucoup va falloir que je me calme ! 🙂 ON va retrouver les joies de la lecture et des parties de solitaire ! 

 

Merci pour l'aide Tristant en tout cas ! Smiley clignant de l'œil

Tristan
Contributeur Loisir

Ravi que vous ayez pu résoudre votre problème ! Et merci surtout d'avoir exposé la solution ! Cela aidera très certainement d'autres membres du forum dans la même situation !

 

Aucun souci pour l'aide.

 

Très bonne journée et à bientôt ! Smiley très heureux

Tristan, ancien Community Manager
mensonges
Visiteur

bonjour,  on ne va pas quand meme etre obligé de sortir cette carte de la web trotter chaque fois ue lon veut connaitre sa conso  !!!!!!!

mensonges
Visiteur

BONJOUR   ME REVOILA,     sans savoir pourquoi   tout va mieux, j'ai réussi à me connecter sur ma numéro de ma box de poche  et je peux enfin consulter ma conso,   c'était urgent car en une semaine j'ai beaucoup consommé,  bref tout va bien,  "ils"  m'ont enlevé mon ancien contrat sfr box   il me reste que mon adresse mail  et je peux consulter mes messages dessus, par contre c'est un peu compliqué pour "basculer"  d'un contrat à l'autre mais bon,    je vais pas consulter ma conso tous les jour, maintenant je vais me méfier  pour 10 go   4 heures par jours   après   vélo promenade  !!!!!!!!   faut apprendre à vivre sans iinternet  !!!! dur dur   !!!!  en ce qui concerne la résiliation  de mon contrat box  SFR  pour le moment tout à l'air d'aller bien,   j'ai bien envoyé  ma lettre recommandée  j'ai bien renvoyé ma box avec leur étiquette,   j'attends la sanction résiliation sur mon compte  qui normalement devrait faire 49 eu ros,   je tiens à souligner que malgré mon adhésion à la mini box de SFR  le service client n'a pas voulu m'accorder la remise commerciale.....   Bah tant pis, j'en tiendrais compte pour mon nouveau contrat  à venir dans un an .....

utilisateur_supprimé
Non applicable

non tu peut aussi telecharger lapli sfr mon comte et tu poura tout savoir sur ta consomation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus