WEB TROTTER

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un WEB TROTTER Sfr Connecté Partout 5go sans engagement. J'ai acheté une recharge de 4Go valable 30 jours car le débit offert, une fois les 5Go consommés, ne me suffit pas. Je ne parviens pas à activer ce forfait. Lorsque j'appelle le numéro figurant sur le ticket un message m'indique que SFR a des problèmes techniques... est-ce temporaire ou impossible de recharger ce genre de forfait ? Merci d'avance pour votre aide, Daniel

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂 

 

Je vais faire au mieux pour vous renseigner 🙂

 

Le numéro que vous avez contacté est-il bien le 0811 900 952 ? 

 

Saviez-vous que vous avez également la possibilité de recharger votre Web trotter depuis votre Espace Client SFR ? 

 

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir infomée de l'avancée de votre situation 🙂 

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé 🙂 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai appelé le 0811900952, le 1023, le service est indisponible et sur Internet cela ne fonctionne pas.
Il y a 4jours j'avais déjà ce soucis en essayant de recharer par C.B., le service client a passé plus de 30 minutes à chercher une solution mais au final ils n'ont pas réussi et m'ont offert une recharge de 200mo en me demandant de recharger par coupon.
J'ai acheté un coupon recharge de 35€ pour 4Go, le service de rechargement est toujours en dysfonctionement et sur Internet le service ne valide pas mon rechargement.

Je ne sais plus comment faire et je me demande si ce dysfonctionement de service sera vraiment rétabli. J'avais déjà ce soucis il y a plus d'un an, ce fut pour cette raison que j'avais arrêté de l'utiliser, j'avais oublié :), ça m'ennuie de perdre cette recharge et j'ai besoin d'aller sur Internet.

Si quelqu'un uilise ce service à ce jour et aurai une solution s'il vous plait, elle est la bienvenue.

Merci auparavance
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée de constater votre situation et espère qu'une solution a pu être trouvée. 

 

Je constate qu'une réponse vous a été apportée sur ce topic, en avez-vous pris connaissance ?

 

Votre situation a-t-elle évolué depuis la publication de votre message ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus