Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Bien utiliser ma tablette, ma clé

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-12-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Tablette

Avant j'étais cliente numéricâble tout se passait bien,depuis que numéricâble est devenu SFR c'est le bazar le plus complet. Impossible de me connecter à l'appli TV sur mon IPad,j'ai fais plusieurs tentatives en vain. J'ai tenté de joindre le service client IMPOSSIBLE il y a toujours des heures d'attentes ,de plus ils ne prennent pas en compte les gens qui partent tôt de chez eux et rentrent tard,à 22h ils ne sont plus joignables du tout. Suis hyperactif déçue de SFR pourtant à voir leur pub ils prennent en compte leurs clients FOUTAISES on est juste des vaches à lait.Evidemment des que cela va être possible je change d'opérateur. En attendant quelqu'un peut il me dire comment recevoir la TV sur un IPad ? 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 30237

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 14027

Réponse(s) acceptée(s) : 2285

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Tablette

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Chat Technique Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Je pense que le chat n'est pas accessible depuis un Ipad.

Si il est fermé changer de navigateur. .

Chrome 

Désactiver votre bloqueur de pubs. 

Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique 

- forfaits mobile 

Un Community Manager va le déplacer. 

Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir. 

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F