- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tablette et SFR TV
Bonjour,
J'ai un abonnement NeufBox non dégroupé + ligne, internet/Téléphone/Abo. Téléphonique
Service TV sur application smartphone / tablette et PC
Je posséde une tablette ASUS ZenPad 10
Lorsque j'essaye de me connecter à l'application SFR TV, je rentre mon identifiant et mot de passe de messagerie.
Et, le message suivant s'affiche : Votre identifiant ne correspond pas au type d'identifiant demandé (mobile, fixe).
Qui peut m'aider.
Par avance merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2016 07h11
Si ça ne fonctionne pas, il faudra contacter le service client.