SFR TV ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ;

 

je suis probablement un boulet ??? mais j'ai un soucis ...

j'ai un forfait "connecté partout 12g" et un mini routeur pour avoir le net sur mon MacBookPro (jusque là .... tout va bien) ...

je viens de prendre l'option "SFR TV" mais ça ne fonctionne pas ???

quand je me connecte sur "TV PC" ; je tombe sur un "mur" !!! 

un message m'indique qu'il faut etre client abonné ADSL ou 3G (ce que je suis ...) 

plus bas ; il y a une ligne pour se connecté depuis une clé (sur laquelle j'ai la "main") mais , quand je clique dessus , rien ne se passe , rien ne s'ouvre ???

y a-t-il quelqu'un pour m'aider ??? parce qu'à la boutique SFR ; ils ont su me vendre l'option ... mais pour le reste !!!

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue à vous @utilisateur_supprimé,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Vos interrogations sont tout à fait légitimes et nous allons faire au mieux pour vous venir en aide Smiley clignant de l'œil

 

Si je comprends bien, vous disposez de l'option TV et d'un MacBookPro sur lequel vous souhaitez utiliser le service TV sur ordinateur, mais visiblement cela ne fonctionne pas. Est-ce bien cela ?

 

Etes-vous abonné box ou mobile ? 

 

Avez-vous vérifié que vous disposez bien de la configuration minimale requise pour l'utilisation de ce service ?

 

Si non, je vous propose de vérifier cela avec cette page Assistance : http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/tv-ordinateur/configuration-minimale.html

 

Avez-vous bien saisi vos identifiants habituels pour vous connecter ?

 

Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre équipement pour voir ce que cela donne ?

 

Vos précisions permettront à la Communauté de gagner en visibilité sur votre problématique pour mieux vous répondre Smiley clignant de l'œil

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir Tharani ;

 

merci de vous intéressé à mon soucis ...

je suis abonné mobile (connecté partout 12g) avec un mini routeur WIFI HUAWEI ...

 

la configuration est largement supérieur à celle nécéssaire ...

 

je n'ai pas d'autre ordinateur pour faire l'essai ...

 

peut-etre n'ai-je pas compris (les vendeurs de la boutique SFR non plus !!!) les possibilités de mon abonnement ou de mon équipement ...

 

actuellement ; je peux me connecter sur le net partout où il y a du réseau SFR (sans passer par des hotspot , SFR FON ) ...

je souhaite simplement pouvoir bénéficier  de la TV  sur le meme réseau  , au meme endroit et avec le meme matériel ... ferais-je fausse route ??? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir ;

 

bon , et bien , plus qu'à changer de "boutique" ... je ne trouve aucune réponse , pas plus ici qu'auprès des commerciaux SFR ...

 

je vais aller voir chez les autres et surtout m'assurer que ça marche avant de prendre un abonnement ...

 

merci quand meme !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir ;

 

ça y est , finalement , la tv sur ordi marche Smiley heureux 

 

mais avec mon nouvel abonement Bouigues Smiley clignant de l'œil

 

je suis allé les voir , j'ai eu touts les renseignemments nécessaires , elles savaient de quoi elles parlaient , de vrais pros Smiley clignant de l'œil

 

je ne suis pas pret de revenir chez SFR ni d'en conseiller le service Smiley frustré

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus