[SFR TV] Impossible de lire mes enregistrements

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Etant souscrit à un forfait Box + Décodeur TV évolution, je souhaiterai lire mes enregistrements sur ma tablette via l'application SFR TV.

 

J'ai accès à l'application SFR TV uniquement via le Wi-Fi (via ma box). J'arrive parfaitement à regarder la TV, et j'ai aussi accès au Replay.

 

Lorsque je souhaite regarder un de mes enregistrements, j'ai bien accès à la liste de mes enregistrements, mais lorsque j'appuie sur "Regarder", voici le message qui apparaît : "Le service n'est pas accessible. Merci de vérifier la connexion WiFi".

 

Je trouve cela très étonnant car si j'arrive jusqu'à ce point, c'est que je suis justement connecté à Internet.

 

Que dois-je faire pour régler ce problème?

 

Merci par avance.

 

[EDIT CM: Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées.]

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez et espère que nous allons pouvoir vous aider Femme heureuse

 

D'après les informations que vous partagez et celles présentes sur l'Assistance (notamment ici), il semblerait que votre équipement Fixe soit hors de cause.

 

Il se pourrait donc que cela provienne de la tablette que vous utilisez ou de l'application elle-même.

 

Pouvez-vous nous préciser le modèle dont vous disposez ?

 

Certains membres pourront ainsi se reconnaître et peut-être vous apporter des informations adaptées Femme clignant de l'œil

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Ma tablette est la suivante : IT Works TM1007.

 

Ca serait étrange que la tablette soit compatible pour pouvoir regarder la TV, mais incompatible pour pouvoir regarder les enregistrements, non?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour  jai le même problème avec ma tablette galaxy enversion android 4.1.2. alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à début avril à peu près.

merci de vos réponses

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

même problème

je peux voir un replay sans problème sur ma tablette ou smartphone

mais impossible de lire un enregistrement, qui pourtant peut être lu sur la TV...

 

la liste des enregistrements apparait bien dans l'appli SFR Pkay (android)

mais après le message connexion 1/3 , erreur avec message

"la connexion internet est indisponible, merci de reessayer après voir vérifié votre connexion"...

 

Pourtant je suis bien connecté à la box puisque je vois la liste des enregistrements....

 

j'ai bien sûr désisntallé/réinstallé plusieurs fois...

Cela fonctionnait bien il y a un an, et ca ne foncitonne plus du tout depuis le printemps

 

j'ai eu le suppor box qui me dit d'appeler le support téléphone qui gère sfr play, qui me dit d'appeler le support box, qui me dit...

que je reste calme ou que je m'énerve, cela ne change rien, impossible de monter au niveau 2, d'avoir un autre contact...

 

pam

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pamillet
Malheureusement sfr ne te donnera jamais de solution. Moi je n arrive même plus à programmer un enregistrement ninvoir ma.liste depuis l appli sfr tv. La seule solution que j avais trouvé était de Télécharger une ancienne version d sfr tv...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. "Connexion indisponible".
Avez vous eu des evolutions sur votre situation? Le probleme est il resolu?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. On m avait promis que tout serait rétabli au 15 decembre...bien sur que rien n a changé
Ma mère qui habite à 15 min de chez moi elle n a aucun souci ni avec la box ni avec l appli. Personne chez sfr ne comprends quem est.le problème je pense...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même problème pour moi avec un BOX 4k THD (Numericable) et l'application SFR TV

Message "Connexion (1//3)" puis "Impossible de lire le flux. Si le problème persiste, veuillez redemarrer votre box"

 

J'ai la box depuis 1an, cette fonctionnalité n'a jamais fonctionné...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

idem pour moi, alors que la lecture des enregistrements BOX depuis l'application mobile fonctionnait bien avec Numéricable...elle a fonctionné quelques temps après le passage à la BOX SFR, puis s'est arrêté, et malgré mes nombreuses demandes au support, rien...J'avoue avoir abandonné et attendre la disponbilité d'autres offres fibre dans mon quartier.

De fait, le support BOX renvoie sur le support appli SFR TV qui renvoie sur le support BOX qui renvoie....

Et les courriers en recommandé ne servent à rien de plus

dommage pour une BOX qui au plan matériel reste la meilleure...

 

pam

 
 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

 

Même problème pour moi avec un BOX 4k THD (Numericable) et l'application SFR TV

Message "Connexion (1//3)" puis "Impossible de lire le flux. Si le problème persiste, veuillez redemarrer votre box"

 

J'ai la box depuis 1an, cette fonctionnalité n'a jamais fonctionné...


 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus