- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR PRESSE Affichage tablette
Bonjour,
Je suis très satisfait de SFR Presse sur mon téléphone et sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à afficher les revues sur ma tablette. Les pages restent désespérément blanches. Y-a-t-il ue solution?
Cordialement
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quel est le modèle et la marque de ta tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@MIDONIQUE a écrit :
SAMSUNG GT-N8000 10 pouces
(= Galaxy Note 10.1)
As-tu toujours les mêmes problèmes ? Peux-tu essayer désinstaller/réinstaller ou mettre à jour l'application ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai toujours le même problème. Même en réinstallant. Quelques pages s'affichent, parfois... Je peux aussi lire les articles mais je ne peux pas feuilleter les pages.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai exactement le même problème, même en réinstallant l'application, et formatant la tablette rien n'y fait.
Merci de m'aider à trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/10/2016 11h20
Bonjour, j'ai exactement le même problème, même en réinstallant l'application, et formatant la tablette ASUS Pad TF300T rien n'y fait.
Merci de m'aider à trouver une solution