SFR PRESSE Affichage tablette

MIDONIQUE
Visiteur

Bonjour,

Je suis très satisfait de SFR Presse sur mon téléphone et sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à afficher les revues sur ma tablette. Les pages restent désespérément blanches. Y-a-t-il ue solution?

Cordialement

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

 

6 RÉPONSES 6
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel est le modèle et la marque de ta tablette ?

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
MIDONIQUE
Visiteur

SAMSUNG GT-N8000 10 pouces

Labbai
Client Top Contributeur

@MIDONIQUE a écrit :

SAMSUNG GT-N8000 10 pouces


(= Galaxy Note 10.1)

 

As-tu toujours les mêmes problèmes ? Peux-tu essayer désinstaller/réinstaller ou mettre à jour l'application ?

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
MIDONIQUE
Visiteur

Oui, j'ai toujours le même problème. Même en réinstallant. Quelques pages s'affichent, parfois... Je peux aussi lire les articles mais je ne peux pas feuilleter les pages.

Merci pour votre aide.

aymeric78000
Visiteur

Bonjour,  j'ai exactement le même problème, même en réinstallant l'application,  et formatant la tablette rien n'y fait.

 

 

Merci de m'aider à trouver une solution.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  j'ai exactement le même problème, même en réinstallant l'application,  et formatant la tablette ASUS Pad TF300T rien n'y fait.

 

 

Merci de m'aider à trouver une solution

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus