Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Bien utiliser ma tablette, ma clé

Répondre
Highlighted

Post(s) : 17

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Resiliation cle 3g

Bonjour,

J'ai par téléphone demander la résiliation de ma clé 3G car je n'en avais plus utilité j'ai donc téléphoner à SFR qui m'a répondu que le nécessaire serait fait a partir du 03 janvier 2013 or  SFR vient de me prélever  le montant d'une facture le 04 janvier 

quelqu'un a t'il une réponse 

merci

sterkler

Post(s) : 29

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 3

Re : Resiliation cle 3g

Bonsoir

je souhaite résilier ma clé 3G sans engagement 3GO à 32 euros par mois. Comment procéder efficacement? Ai-je besoin d'envoyer une Lettre avec AR? UN SIMPLE COURRIER? autre?

Merci pour votre aide.

Phildard

@philard

Bonsoir,

pour ma part j'ai passe un simple coup de téléphone au service client et ils m'ont donner une date de résiliation mais je ne sais pas si elle est effective normalement oui mais j'attends de voir le mois prochain si je suis encore débité

Sinon si tu veux être sur de ta demande envoie directement un recommande avec AR au service client

es esperant avoir répondu a ta demande.

sterkler

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour,

Moi, j'ai telephoner plusieurs fois pour résilier ma cle 3g, la dernière fois c'etait mercredi dernier, on m'a passé une personne du service résiliation qui m'a gentiment dit " vous avez appelé le 30 octobre, mais la demande avait ét mis en attente "pour décision".... alors vous ne serez pas remboursé des 3 mois payés." On va reprendre votre dossier a la date d'aujourd'hui soit le mercredi 16 janvier.

Et rebelote on recommence.

La personne m'a certifié que j'allais recevoir un mail de confirmation dans les 48 h à ce jour toujours rien !!!!!!

j'en ai mare si d'içi mercredi je n'ai toujours rien. Je RESILIE TOUT mon SFR et j'irai ailleurs.

Bon courage ...... et insiste.

Bonsoir a tous

je viens de recevoir ce jour un courrier me confirmant la résiliation de ma clé 3G avec un remboursement de trop perçu

donc la solution est de téléphoner directement au service adequat et de patienter un bon mois et si un prélèvement est effectue il vous rembourse la différence

Merci

Sterkler

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

bonjour,

je suis dans le meme cas que vous, et je ne sais toujours pas où et à qui m'adresser. pouvez vous me préciser les adresses auquelles vous faites référence.

cordialement

jean pierre ros

Bonjour,

Suite a ton post il suffit de telephoner au service client de sfr et de demander simplement la résiliation de ta cle et cela se fait automatiquement ne pas oublier de donner toutes les références .

Cordialement.

bonsoir je voudrais savoir si dans une boutique sfr on peu le faire avec un vendeur si on a notre num de contrat pour qu il nous retrouve ???? MERCI PAR AVANCE

comment peut on resilier le contreat cle 3G merci

Bonjour, faut faire stoper les prélèvement bancaire. les facture arriveront quand meme, mais c'est la seule solution que moi j'ai trouvé!!