Problème de facture avec ma web trotteur.

lysette28
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement de ma web-trotteur mi-septembre. J'ai recu dans un premier temps une facture 0 € et dans un deuxième temps une autre facture

de -1.40 €. Je ne sais pas où cliquer pour voir cette facture. Le clic qui m'est indiqué me ramène toujours à mon compte principal de ma box et je n'y vois pas cette facture.

Merci de m'aider.

 

 

1 RÉPONSE 1
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Il faut vous déconnecter de votre espace client box pour accéder a l'espace client de votre web trotteur. Si vous n'avez pas le mot de passe vous ne pourrez plus y accéder. Sinon vous pouvez vous rendre en espace SFR pour qu'un conseiller puisse y accéder meme si la ligne est résiliée.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus