Prob d'achat avec les jeux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, avant quand j'achèter un jeu il était prélevé sur ma facture sfr mais maintenant c google qui apparaît et me demande de payer soit avec une carte soit PayPal. 

Que puis je faire pour revenir comme avant par sfr.

Merci bonne fête 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter l'aide nécessaire à votre demande.

 

Si je comprends bien, vous souhaitez contracter des achats multimédia SFR mais constatez que lors de vos simulations une page Google s'ouvre vous demandant de procéder au paiement par carte bancaire ou via un compte Paypal. 

 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer depuis quel support sont faits vos achats ( SFR Jeux, Play store...) ?

 

De même, avez-vous vérifié que vos paramètres d'achats multimédia soient bien activés ? Il vous suffit pour cela, de vous connecter à votre Espace client SFR puis vous rendre dans votre encours de consommation puis dans la rubrique " En dehors du forfait" et enfin cliquer sur " Gérer votre plafond d'achat".

 

Enfin, cette page peut vous apporter toutes les informations nécessaire à la facturation des achats multimédia sur votre facture SFR.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de m'avoir répondu, c sur play store que j'ai ce problème j'avais déjà cliquer sur gérer mon plafond d'achat 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent.

 

Comme l'indique cette fiche, vous avez effectivement la possibilité de déclencher un achat sur facture SFR depuis Google Play Store si :

 

- Vous bénéficiez d'un forfait autre qu'un forfait La Carte

- Dans votre Espace Client la fonction "Achats de contenus sur facture" n'est pas bloquée.

 

Dans le cas où votre situation rejoint à ces deux cas de figure, vous avez effectivement la possibilité de déclencher le paiement sur vos factures SFR.

 

Je vous invite pour cela à suivre les étapes indiquées sur cette page :).

 

J'espère avoir répondu à votre demande :).

 

Si tel est le cas, je vous propose d'approuver la réponse qui vous a été utile afin que d'autres membres dans votre situation puissent en profiter.

 

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus